Borderline

1.8K 58 2
                                    

Cassette :

Hannah : Alex STANDALL, c'est toi qui à provoqué l'ouragan à ton tour je me doutais pas que tu ajouterais la merde à ma vie, je me doutais pas que tu serrais mon ouragan. tu penses peut être que j'en fait trop que je suis ce genre de fille qui en fait trop pour un rien, mais le petit rien on leur importance par exemple quand tu as commencé à sortir avec Jess e je me souvient comment ça sais fini avec ta liste, on n'a pas discuté quand vous vous êtes mis ensemble .

Fin Cassette :

Me réveillant dans les bras de Monty après cette soirée qui à mal tournée, nous prenons notre petit-déjeuner avec sa mère et sa sœur. Nous remontons nous préparer pour le lycée, en arrivant nous partons rejoindre notre groupe d'amies assis au banc. 

Monty: salut 

Tina: salut 

Les gens : salut - dirent-ils tous en coeur 

Justin: Tina tu veux venir avec nous après les cours 

Tina : oui pourquoi pas 

N'écoutant que d'une oreille les paroles de Justin, mon attention était ailleurs en raison de la vision de ma mère entrant dans le lycée. Les flash de notre dispute la veille me revinrent en tête, mon coeur se serra à la seule penser qu'elle ne ma pas écouté. Elle n'a pas pris la peine d'écouter, n'a pas pris la peine de faire un effort rien de tout ça. Les larmes me montèrent aux yeux effaçant la première qui tenta de couler, un geste que je pensais passer sous silence mais qui n'échappa pas aux yeux de Monty et Justin. 

Justin : titi... ça va ? - me demande t-il inquiet attirant l'attention du groupe sur moi 

Une seconde larme coula puis une autre venant rejoindre les autres sur mes joues, Monty s'empressa d'essuyer mes quelques larmes. Ne pouvant supporter le regards des autres en particulier ceux remplis, de pitié et de peine à mon encontre. Je partis précipitamment ne pouvant plus le supporter, je ne voulais pas que l'on me voit faible.  

- PDV MONTGOMERY - 

La regardant partir impuissant et ne sachant pas comment je peux l'aider plus que je n'essaye de le faire. Me retournant pour faire face au reste du groupe, Justin m'éloigna du groupe avec Jessica. 

Justin: elle est comme ça depuis quand Monty ? - me demande t-il inquiet 

Monty : hier soir elle est venu chez moi dans cet état là,  elle ma juste dit qu'elle avais eu une violente dispute avec sa mère 

Justin:  pour quoi elle ne ma pas appeler 

Jess: tu sais Tina ma confier qu'elle ne voulait pas nous souler avec ses problèmes surtout en se qui concerne Hannah - nous avoua t-elle 

Justin ne pouvait supporter l'idée que seul moi la réconforte ou qu'elle ne confie à Jess et pas à lui, il partit dans la direction que Tina venait de prendre. Nous le suivons pour arriver au niveau des casiers, sa tête cacher par la porte nous constatons que ses épaules se secouais de spasmes sûrement en raison des sanglots. Sans qu'elle ne le voient venir nous la prenons dans nos bras, dans un câlin collectif un simple geste qui lui apporta du réconfort. 

Justin: Tina dis nous ce qui va pas tu peux nous dire tu sais ? - dit-il se détachant d'elle  

Tina : je veux pas vous embêter avec mes problèmes - nous avoua t-elle séchant ses larmes 

Only you - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant