Right There

2.3K 55 5
                                    

Cassette:
Hannah : Me revoilà, je suis contente que tu m'écoute toujours, tu t'amuse bien ? Tu dois sûrement te demandé qui est la prochaine personne ? Et pourquoi ? Est ce que c'est toi? Qu'est ce que tu aurais fais pour te retrouver sur c'est cassettes? Peut être que tu à été odieux? Ou peut être que tu as juste vu ce qui c'est passé? Peut être que tu ne t'es même pas rendus compte que tu as été odieux ? Ou peut être que tu n'as rien fait du tout ? Ou peut être que tu aurais put faire quelle que chose ? Trop tard je crois que tu sais très bien ce que tu as fais et après c'est cassettes tu n'oublieras pas en tous cas moi je suis toujours morte et voici enfin la personnes à qui est dédié cet cassette et c'est... Jessica Davis et oui tu étais ma meilleure amie et maintenant c'est avec ma sœur que tu es meilleure amie bienvenue sur ta cassette Jessica Davis.
Fin de la cassette :

- PDV TINA - 

Comme tout les matins comme depuis sa mort je me réveilla par la sonnerie de mon réveil, observant le plafond blanc de ma chambre mes penser dérivait vers ma sœur. Oubliant les minutes qui défile, je fini pas me lever et allas me préparer toujours dans mes pensées. Je descendis dans la cuisine prenant une simple pomme en guise de déjeuner, un klaxonne retentit dehors allant à le fenêtre. J'aperçu Montgomery au volant de sa voiture, prenant mon sac je sortis pour le rejoindre. 

Lycée Liberty ____________________________

En entraînement de Cheerleading nous répétions une chorégraphie toute ensemble, avec Shéri nous répétions un dernière enchainement. Cette dernière se stoppe à la vue de Clay entrant dans le gymnase, son regard s'attardas sur nous il est étrange depuis qu'il à commencer à les écouter. Il se dirigeas vers le coach Patrick qui entrainait l'équipe de Basket, en l'observant bien je compris rapidement qu'il parlait de Justin. Je me dirigeas vers Zach qui se stoppa pour nous rejoindre Shéri et moi,  regardant Clay discuter avec le coach. 

Tina : Zach tu as entendue de quoi il parlais avec Clay ? - demandais-je intriguée 

Zach: oui il voulais savoir où étais Justin

Shéri : Il est devenu bizzard en quelque jours Clay

Tina : faut le surveillé il a les cassettes 

Zach : c'est obligé 

Shéri : je le sens pas - nous dirigeant vers nos vestiaires après que nos coachs est sifflé la fin de nos entraînements.

Après quelques cours ennuyant, j'était à mon casier rangeant quelques une de mes affaires. Dans mon rangement je fus surprise par l'arrivée de Jessica, cette dernière vient m'entourer de ses bras. 

Jessica : coucou beauté ça va ? - déposant un baiser sur ma joue 

Tina : oui et toi ? 

Jessica : non ta des nouvelles de Justin ? 

Tina : oui hier soir il ma appeler pourquoi ? 

Jessica : parce qu'il est pas là et il répond à aucun de mes messages et de mes appels 

Tina : bizzard ta demander à Zach ou Bryce ? 

Jessica : justement je vais voir Zach tu viens avec moi ? - me propose t-elle 

Tina : je sais pas je dois aller rejoindre Monty en salle de bio 

Jessica : aller s'il te plait s'il te plait et je te paye une soirée entre filles ? - tente t-elle de m'amadouer 

Only you - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant