34 + 35

1.6K 37 12
                                    

Cassette : 

Hannah : combien se souvienne du dollars de la saint valentin ? c'étais marrant pas vrai ? tu remplis un questionnaire et pour quel que billais tu obtient le nom , le numéros de ta seule et unique âme sœur, et en plus tous les bénéfices sont reversé a une bonne cause ...l'équipe des pom-pom girls. Le questionnaire du dollars de la saint valentin est en 2 partie :

- tu te décris

- tu décris ce que tu cherche cher l'autre

En remplissant le mien j'ai réalisé que je décrivais quel qu'un de bien précis, tu te dis que si mes réponses décrive toute une personne, cette personne ferrais normalement partie de mon top 5 mais ... non je ne correspondais pas à la personne qui aurais vraiment été pour moi . Ce n'est peut être pas ma faute ? peut être que aucun d'entre nous ne peut dire qui il est vraiment au fond ? peut être que l'ont n'est un peut plus que ce que le monde vois de nous ou un peut moins ? peut être que personnes n'est conforme à l'image qu'il dégage ? . Comme d'habitude jusqu'à une certaine limite ... Marcus bienvenu sur ta cassette .

Pourquoi tu as fais ça ? tu voulais voir si les rumeurs étais vrai ? où tu voulais en lancer des nouvelles ? .

Fin cassette

Après l'incident d'hier j'avais passée le reste de la soirée dans les bras de Monty, pleurant les larmes de mon corps le coeur déchiré. Un réveille difficile mes yeux fatigué malgré une nuit reposante, troubler parfois par des souvenirs douloureux. Je me leva partant dans la salle de bain pour me préparer, pendant que Monty dormait encore comme un bébé. Je partis avant lui pour déposer la voiture à mon père, je partis à pied afin de me rendre à la bibliothèque pour travailler. N'ayant pas vue le temps passée je sortis de la bibliothèque je sortis en compagnie de Shéri, nous dirigeant sur le parking pour rejoindre Justin qui mis attendait. En traversant seul Shéri ayant été appelée, je me fis interpeler par Alex arrivant derrière moi. 

Alex : Tina attend moi 

En me tournant vers Alex qui ne tardas pas à arriver à ma hauteur, je posa un pied sur le passage clouté sans regarder de chaque côté. Quand Alex me poussa me fessant tomber au sol, à terre je tournas mon visage vers Alex le regard incompris par son action. 

Tina : non mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ton cerveau  ? - lui demandais-je agacé, ce dernier ne me répondit pas ayant perdu l'usage de la parole

Alex : espèce de connard pour info il y a des piétons ici - dit-il à l'attention du conducteur de la voiture 

Je frotta mon jean des quelques saleté présente, je vis Alex jeter son sac au sol se dirigeant vers la voiture qui n'avait pas bouger. 

Alex : putain c'est quoi ton problème ? 

...  : tranquille Alex ont se détente

Alex : tout va bien tu es sûr ? - demande t-il à la personne ta failli écrasée ta copine imbécile - l'informa t-il agacé 

Je compris grâce au propos d'Alex qu'il s'agissait de Monty, je me relevas aussi vite que j'était tomber pour y voir Justin également à son bord. 

Monty : je ne lui ferrais jamais de mal ok ne parle pas d'elle - dit-il à l'attention d'Alex tu le c'est ça bébé que je te ferrais pas de mal ? 

Only you - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant