Two Gosths

1.4K 46 0
                                    

Cassette:

Hannah: chut pour la prochaine cassette, tu vas devoir être vraiment très discret, parce que tu es sur le point de faire quel que chose de mal. Soit prudent et ne te fais pas chopper, tu t'es déjà demander ce que ça fait d'espionner quelqu'un, de violé son intimité, te demande tu quels secrets tu pourras révéler , combien de squelette va tu déterrer ? est bien tu es sur le point, de le découvrir maintenant avec cet histoire . Ne vient pas me dire maintenant que tu as peur ou que tu n'es pas à l'aise à l'idée de faire ce genre de chose , bien que espionner quelqu'un dans la vie de tous les jours ces une toute autres histoire et oui quelqu'un m'espionnais moi et ma sœur et si t'es arriver, tu es devant ça fenêtre tous comme moi j'y suis la maintenant, ta trouver qui c'étais ? pas encore est bien reste à l'écoute pour entendre . Pour l'instant découvrons ensemble quel sont ses secrets, bienvenu sur ton enregistrement Tyler Down .

Fin cassette

- PDV TINA - 

Flash Back :

J'était chez moi dans ma chambre enfilant mon pyjama, m'apprêtant à me mettre au lit devant une série. Quand un bruit suspect me stoppa dans mon action, regardant autour de moi mais ne vis rien. En me retournant le bruit retentit une nouvelle fois, mon coeur battis rapidement le sentiment de peur m'envahit. Un second bruit vient s'ajouter mes celui-ci était les clés de la serrure, cela devait être ma sœur qui rentrait de son travail. Me dirigeant dans le salon pour l'accueillir, je la trouvas le visage pâle et le regard effrayé mais par quoi ? 

Tina : Hannah ça va ? - lui demandais-je inquiète 

Hannah: oui...oui - dit-elle peut rassurée, un silence rompu par le retour de ce même bruit 

Tina: toi aussi tu as entendus ce bruit tous comme moi ?

Hannah : oui et même quand j'étais à la porte d'entrée je les entendus aussi - m'avoue t-elle peut rassurée 

Tina : ok la c'est vraiment flippant

Hannah : ouais je vais aller me couchée moi pas toi je suis crevé

Tina : oui ont verra ça demain d'où vient le bruit bonne nuit

Hannah : bonne nuit a toi aussi je t'aime

C'est peut rassurée que nous allons nous coucher, seulement dans mon lit plonger dans le noir avec pour seul lumière celle de mon ordinateur. Le bruit retentit de nouveau m'effrayant d'avantage, prenant mon portable composant le numéro de Monty. Je lui demanda si je pouvais venir dormir chez lui , après son accord je pris un sac et quelques affaires informant ma sœur de mon départ pour chez Monty. 

Fin du Flash-Back

Aujourd'hui était un jour spécial car au lycée il fallait venir déguiser et quoi de mieux lorsque nous portons un masque quotidiennement, une journée faite pour moi prenant mon déguisement soigneusement choisie pour l'occasion. Enfilant une perruque d'Harley Quinn ainsi que l'ensemble de sa tenue dans Suicide Squad, une fois Monty et moi prête nous partons pour le lycée. Nous devions être déguisé pour un concours et remporter 500 dollars, après les cours et la pause du midi nous étions tous réunis les finalistes au centre du gymnase. Présente au centre avec Justin et Jess, Zach, Alex et Bryce ainsi que Marcus nous attentions les résultats. 

Only you - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant