Oui encore un Tag, pour certaines questions qui sont dans le premier Tag je mètrerais un autre personnage. Le tag vient du youtubeur benhpts 😊
1. Quel personnage t''insupporte ?
Lavande Brown, je lui ferai bouffer ses tresses ! Non mais franchement J. K qu'est ce t'as foutue...
2. Quel personnage n'est pas assez mis en avant ?
Neville, en vrai il a toujours été la pour tout le monde, on t'aime mec . (Désolé Ben 🤷🏻♀️)
3. Quel personnage est trop mis en avant ?
Bon c'est normal mais Harry, je pense qu'on aurait pu le zapper un peu pour plus ce concentrer sur les autres.
4. Quel personnage te fait aimé la saga ?
Les jumeaux, ils sont géniales.
(Je rêve de rencontrer James et Oliver Phelps)5. Quel personnage te fais rire au premier regard ?
McGonagall avec son chapeau pointu, j'adore.
6. Quel personnage te rends amoureuse ?
Le prince de Serpentard, j'ai nommé monsieur Drago Malefoy...
7. Le personnage qui pourrait mourir ?
Fleur Delacour, la fille est une plante plutôt inutile.
8. Le personnage qui pourrait revivre ?
Tousse*FRED*Tousse, nan mais Rogue.
Au moins pour l'amour qu'il portait à Lily.9. Le personnage avec la plus belle personnalité ?
Luna, elle en a tellement rien a foutre des autres et puis c'est Luna quoi.
10. Le personnage qui te ferait fuir ?
Lockhart, mais tuer le !
11. Le personnage qui t'inspire ?
Ginny, elle doit supporter 6 frères, elle se fait n'ignorer majestueusement par st Potter mais elle arrive quand même à l'épouser... Je lui baisse mon Choixpeaux.
12. Le personnage qui t'endors ?
Granger, mais j'laime bien
13. Le personnage qui aurait pu être de ta famille ?
Tout les Weasley, sauf Percy faut pas deconner ...
14. Quel personnage finirait avec Harry à la place de Ginny ?
Bon alors déjà je n'aime pas les vrais couples d'Harry Potter donc pour moi personne.
Harry aurait fini solo et Ginny avec Drago.15. Le personnage qui te ressemble le plus ?
Pansy Parkinson.
VOUS LISEZ
Poudlard sur Instagram T1 || HARRY POTTER
FanfictionEt si les sorciers étaient sur Instagram ?