Bonus 7

2.1K 72 139
                                    

Bonjour mes petits elfes de maison ! Je vous refais un bonus, ce bonus n'a aucun rapport avec l'histoire.
J'avais juste envie de faire des petits textes sur les pensées de quelques perso.
Les couples sont a peu près les mêmes que dans la vraie histoire. A part le Drinny 😍CarlaBellatrix

Pansy Parkinson :

Quatrième année. Quatrième année de souffrances.
Pansy Parkinson et sa coupe carré, la meilleure amie du prince de Serpentard et du charismatique Zabini.
Pourquoi devrait-elle se plaindre ? C'est vrai quoi elle avait tout ce que les gens voulaient.
Elle passait des journées entières aux côtés de Drago Malfoy, était une des meilleures élèves de sa maison et était riches à crever.
Mais en réalité elle souffrait en silence, du moins à sa manière...
Le temps du tournoi des trois sorciers était venu et le temps d'inviter quelqu'un aussi, mais là les choses se compliquent.
Elle espérait inviter Drago, après tout ils sont meilleurs amis depuis longtemps, pourquoi refuserait-Il ?

Il avait refusé, prétextant y aller avec une greluche de Beauxbatons.
Tant pis elle irait avec Théodore Nott...
De quoi se plaignait-elle, Nott était un garçon charmant, drôle et intéressant. Intéressant certes mais ce n'était pas Malfoy...
Il lui manquait de l'arrogance et de la supériorité.

Personne ne se serait douté que miss Parkinson tombait pour les yeux d'acier du beau blond. Est-ce qu'elle pouvait vraiment lui en vouloir ? Lui en vouloir de faire comme si de rien n'était.

Durant le bal il ne lui avait même pas adressé un seul regard, sans doute trop occupé par les coups d'œil de sa française.
Elle avait le moral au plus bas mais devait la tête haute...

Ginny Weasley :

Cinquièmes années, Cinquièmes années d'acharnement. Ginny Weasley était bien connu à Poudlard.
Elle avait enfin réussi à avoir Harry Potter, après tant d'année il avait craqué. Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas comprendre qu'elle n'était plus la petite créature frêle et docile.
Elle avait changé, elle était devenue caractérielle.
Harry, Dean, Seamus aucun n'était à la hauteur de la rousse. Il fallait un homme de poigne, un mâle dominant.

Et comme beaucoup d'autres filles sa cible était nul autre que Drago Malefoy.
Plus le temps passait plus Malfoy et Weasley se rapprochaient.
De longue partie d'échecs dans ses apparemment de préfet qui finissaient souvent sur l'oreiller.

Elle s'était vengée d'Harry. Il savait, tout le monde savait.
Drago et elle régnaient.

Drago Malfoy :

Depuis le début Drago se sentait au dessus. Heureux d'être celui qui faisait régner l'ordre à Serpentard.
Il était riche, puissant et populaire, populaire ?
Connue de tous mais avait il des amis ?
Pansy était son ami non ? Non elle était plutôt son échappatoire...
Blaise était son ami ? Oui il n'en doutait pas. Ils avaient fait les quatre cent coups ensemble depuis leurs premières années.

Il était le chef sa promotion même Potter et sa clique ne l'atteignait pas. Il était bien au dessus.

•••

Répondez aux questions en dessous 👇🏻❤️

Pour moi Pansy est ...

Pour moi Ginny est ...

Pour moi Drago est ...

Poudlard sur Instagram T1 || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant