Bonus 6

2.8K 168 33
                                    

• Anniversaire de Drago, Salle sur demande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Anniversaire de Drago, Salle sur demande.

Champagne, monsieur le prince et jeu de la bouteille...

C'était les dix-huit ans du Prince et pour l'occasion il avait invité le groupe des septièmes années. Tous c'étaient avaient sorti leur plus belle tenue.
Drago portait un costards sur mesure et des chaussures cirés à la perfection.
Les filles étaient toutes très belles mais comme à l'accoutumée c'est la princesse qui éblouissait tout le monde.
Depuis une vingtaine de minutes les septièmes années dansaient, chantaient mais surtout buvaient...
Neville et Ron devaient aux moins avoir six shot dans le sang, Hermione, Pansy, Luna et Daphné s'étaient rabattus sur le champagne en hurlant dès qu'un bouchon sautait.
Les autres s'embrassaient, parlaient et rigolaient mais Drago ne trouvait pas sa princesse.
La lionne était en train de se servir sa quatrième bieuraubeurres.
Après avoir ouvert quelques cadeaux et s'être enfilé une demi bouteille de Whisky Drago fît sortir les invités.
Seule ses plus proches amis étaient restés, d'ailleurs ils étaient tous bien éméchés mais ce n'était pas pour cela qu'il allait loupé leur jeu de chaque anniversaire, le jeu de la bouteille.

-Jeu de la bouteille ? Interrogea Neville d'une voix pâteuse.

-Bah évidemment ! Quelle question... Pansy alla chercher une bouteille vide, ce n'est pas ce qu'il manquait...

La Serpentard invita tout le monde à ce mettre en cercle en alternant filles/Garçons.
Blaise fit tourner la bouteille une première fois et celle-ci tomba sur Hyet Ginny. Les effets de l'alcool étaient bien présents vue que Drago ne réagissait même pas au baiser de sa copine envers son ancien ennemi.

-Bravo Potter t'as réalisé ton rêve ! Éclata de rire Theo.

Harry fit à son tour tourner la bouteille,  Hermione dû embrasser Georges. C'était la situation la plus délicate mais la courageuse Gryffondor s'exécuta.

Après trente minutes de jeu certain commençait à défaillir, Neville était définitivement cuit, Ginny avait repris deux shot de Whisky sous les réprimandes de ses frères avant éclater en sanglots dans les bras de Drago pour aucune raison...
Drago n'était pas mieux, ses cheveux totalement décoiffés, une chaussure en moins et du Whisky pur coulait dans ses veines.
Blaise et Ron étaient enlacés dans un canapé.

Ils n'avaient jamais été aussi déchirés, cette nuit le prince était devenu le roi.


•••

Coucou, oui il est court 🤷🏻‍♀️ désolé.
Merci pour vos j'aime et commentaires ❤️

Poudlard sur Instagram T1 || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant