Encore un retour dans le passé, le moment où les couples vont prendre forme, en quelques semaines après le bonus 3. Pour le moment ils n'étaient pas super ami mais ils se supportent.
• Soirée salle commune Serpentard
Personnes présentes
@H.P.LeSurvivant
@WeasleyRon
@Hermione_Granger
@Ginny_Ginny
@_Lovegood
@Dean-Thomas
@pansyyy
@Leprincede_Serpentard
@Zabini
@Neville-Longdubat
@Fred_Jumeaux
@Georges_Jumeaux
@astoriagreengrass
@daphnegreengrass
@Theo_NottAmitié, rapprochement et petits secrets
A la surprise générale les Serpentard avaient invités des Gryffondors et des Serdaigles dans leur salle commune. Ils voulaient nouer le contact avec certains ou certaines et apprendre à connaître les autres.
Le dortoir des garçons avait été réquisitionné pour leur première soirée commune.
Blaise avait déjà une petite idée de comment occuper la soirée. Pansy s'était occupée des invitations, le trio d'or, Weaslette, son ex, Loufoca, Londubat, les jumeaux avaient l'honneur d'être invités par le prince des Serpentard.Les rouges et or étaient arrivés avec dix minutes d'avance ce qui n'échappa pas à Malefoy.
- Pour une fois qu'il sont à l'heure. Exprima Drago avec une pointe d'arrogance dans la voix.
- Commence pas Dray, Astoria roula des yeux.
Tout le monde s'installa en cercle, puis Blaise exposa sont idée.
-Bon alors on ne va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux donc j'ai préparé un petit jeu, il laissa planer un suspense, action ou vérité.
-Nan mais on a pas douze ans, souffla Ginny.
-Pourquoi es-tu si pressé Weaslette ? Action ou vérité sous veritaserum... Un grand sourire éclairait le visage de Blaise fier de son coup.
-C'est illégal ! Fit Hermione outrée
-Fait pas t'a coincé Granger ! T'as des choses à cacher... Elle lança un regard assassin à Nott.
- Aller Hermione ça va être marrant ! Supplia Ginny.
Hermione acquiesça après de nombreuses supplications de ses amis, Blaise fit tourner la fiole du sérum de vérité avant de commencer le jeu.
-Bon, Lovegood action ou vérité ? Luna dans la lune ne réagit pas tout de suite.
-Vérité.
-Bien bien bien, aurais tu des sentiments pour monsieur Neville Londubat ici présent ?
-Bien sur, Neville souriait niaisement en regardant Luna.
-Euh Dean action ou vérité ? Questionna Luna.
-Vérité !
-Mauviette.
-Ta gueule Ron !
-Est ce que t'es dégoûté que Ginny t'ai quitté ? Personnes ne semblait s'être attendu à cette question.
-Nan, des filles y en a pleins le château et de plus belles que Ginny c'est pas ce qu'il manque... Ginny était rouge de colère, choqué des propos de son ancien petit ami.
- Ca part en clash ! Fit Nott
-Il y a que la vérité qui blesse, Malefoy action ou vérité ?
-Action, parce que là on ce fait chier.
-Tu veux de l'action et bien va embrasser la fille qui te plaît le plus !
D'un rapide regard il scruta la salle puis se leva avant de s'arrêter de Weasley fille, il posa ses lèvres sur celle de la rousse. Ginny bien trop contente de pouvoir clouer le bec de Dean elle se laissa prendre au jeu.
Ron et les jumeaux semblait avoir vue un détracteur, Blaise et Theo était enfin content de leur petite soirée.
Drago reviens à sa place en lança un clin d'œil à Ginny.- Granger action ou vérité ?
-Vérité.
-Sur quelle Weasley fantasme tu ? Hermione hésita à répondre.
- Euh, Fred. Le Jumeaux lui jeta un sourire séducteur à de répliquer :
-Et bien figure toi que c'est réciproque Grangie-Cherie...
-Oui bon euh Ginny action ou ver...
- Vérité !
-C'était qui ton meilleur coup ? Tout le monde regardaient la brune d'un air surpris.
-Cédric sans aucun doute.
-Comment çà Cédric ? Diggory ? Et puis depuis quand tu couches avec quelqu'un ?
Ron avait débité ça d'une traite.
-Oui Cédric et tu crois que je t'ai attendu ? C'était en cinquième année. L'effet du veritaserum semblait marcher.
La soirée continua jusqu'au bout des effets du sérum de vérité, les Gryffondors remontaient dans leur tour.
VOUS LISEZ
Poudlard sur Instagram T1 || HARRY POTTER
FanfictionEt si les sorciers étaient sur Instagram ?