•Sortie dans la nature
9H
Personnes présentes :
@H.P.LeSurvivant
@WeasleyRon
@Hermione_Granger
@Ginny_Ginny
@_Lovegood
@ChangCho
@Cedric-Diggory
@pansyyy
@Leprincede_Serpentard
@Zabini
@Neville-Longdubat
@Fred_Jumeaux
@Georges_Jumeau
@astoriagreengrassSouvenir, nostalgie et mélancolie...
Ginny Weasley était connue pour son organisation sans faille et sa rigueur militaire.
On était le samedi de la balade que les septièmes avaient organisés.
La pendule affichée neuf heure tapante et les septièmes années étaient dans le hall de la grande salle.
Ginny avait mit le pique-nique dans le sac magique d'Hermione avant de prendre la route vers l'aventure dans les bois.
Ginny, Hermione, Luna et la plus part des filles étaient enjoués de sortir du château, alors que les garçons étaient de mauvais poils.
Ron se plaignait d'avoir faim, Blaise qui avait mal dormi, Cedric semblait avoir un début de rhume, Fred et Georges s'énervaient sur Ron et Drago n'avait apparemment pas assez dormi...
Neville était le seul ravi d'être ici, il aimait être au grand t'air...Une brise légère soufflait entre nos jeunes protagonistes, Cho et Cedric rigolaient ensemble, Fred portait Hermione sur ses épaules.
Astoria et Blaise semblait plus amoureux que jamais, Pansy était entrain d'essayer de faire sourire Ron.
Neville expliquait à Luna l'importance des plantes et leurs utilité.
Drago et Ginny se taquinaient.
Intérieurement la lionne de Gryffondor se félicitait d'avoir organisé cette petite promenade.Quelques heures de marche plus tard ils touchèrent au but. Une clairière entourée d'arbres plus haut les uns que les autres.
-C'est super beau Ginn ! S'exclama Luna avec une lueur dans ses yeux.
Les autres approuvaient, ils s'installèrent en cercle comme à leurs habitudes, Hermione disposa leur nourriture sur la couverture tricotée par la charmante Molly Weasley. Ron se jeta littéralement sur les sandwiches avant de lancer une idée.
-Vue qu'on est dans un endroit calme on va pas faire de conneries donc ça vous dit qu'on ce raconte des souvenirs et tout ?
-Pourquoi pas. Harry acquiesça les dires de son meilleur ami.
-Hermione tu te rappelle quand Ron était empoisonné et que tu t'es embrouillé avec Lavande et que tu l'as traité de pauvre gourde je m'en remettrai jamais ! S'exclama Ginny.
Drago imita le rire de sa princesse rousse avant de la serrer dans ses bras.
-Ah putain oui mais en même temps elle la chercher... S'expliqua la Mione.
- Quand on a pétrifié Neville en première ou deuxième année... Désolé vieux. Ron essayait de placer des phrases correct entre deux bouchers.
-T'inquiète Ron c'est pardonné !
Les Serpentard voulaient connaître l'histoire entière et c'est donc pour cela qu'Harry commença un monologue.
-Drago, je viens de me rappeler un truc, tu te souviens quand je t'es forcé à mettre un soutif à Pansy une journée entière. Tout le monde regarder Blaise d'un air effaré.
-Le pire c'est que personne n'a remarqué ! Le blond tapa dans la main de son ami.
-Mais vous êtes vraiment bizarre.
Après une multitude d'anecdote, de rires et de joies ils s'allongèrent tous pour regarder le ciel qui revêtait son manteau de nuit.
Ginny dans les bras de Drago.
Hermione calé sur Fred.
Pansy entrecroisé avec Ron.
Astoria nichée dans la nuque de Blaise.
Luna câlinait Neville.
Cho embrassait Cedric.Ils étaient tous heureux sous les astres, les septièmes années destinées à régner.
VOUS LISEZ
Poudlard sur Instagram T1 || HARRY POTTER
FanfictionEt si les sorciers étaient sur Instagram ?