"Nous sommes 7, 7 frères, de la même mère, mais pas du même père, cela fais plus de 200 ans que nous existons, toujours les mêmes secrets, toujours à se cacher de la vérité, toujours à se faire passer pour des personnes que nous ne somme pas."
Mère: Namjoon, j'ai rencontrer un homme depuis plusieurs mois maintenant, et il vient habiter à la maison, ainsi que sa fille... Alors toi et tes frères tâcher d'être poli et discret s'il te plaît.
Moi: Mère, nous sommes toujours discrets.
Mère: Vous criez jour et nuit Namjoon...
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles.
???: OUAIS !!! J'AI GAGNÉ ! J'AI GAGNÉ ! ET PAS TOI !
Mère: Tu disais ?
Moi: Je n'ai rien dis, je crois que tu entends des vois maman..
Ma mère partie de ma chambre en riant légèrement, pour prévenir les autres cons, pendant que je retourne à mes occupations.
P.O.V (T/P):
Je lis toujours mon livre et commence à prendre la parole, toujours la tête baisser, pour lire.
Moi: On est vraiment obligé d'habiter chez ta nouvelle copine ?
Père: De un elle s'appelle Addison, et pour répondre à ta question, oui. Mais pourquoi ?
Moi: Eh bien... À vrai dire, disons que tu n'es pas le meilleur pour des relations qui dure, tu préfères les coups d'une nuit et encore. Et puis si tu l'aimes vraiment sa ne va pas durer longtemps, comme à chaque fois.
Père: Écoute (T/P), j'aime Addison, je l'aime comme j'ai aimé ta mère et-
Moi: Papa, cesse de parler de cette femme. Elle n'est pas ma mère.
Père: Tu lui en veux encore ?... Je comprends... Mais... Tu as vraiment l'intention de parler sans même m'adresser un regard ?
Moi: Avec tout le respect que je te dois papa, jamais je ne lèverais ma tête de mes livres pour regarder des personnes quand je parle, mes livres son bien plus important et enrichissant que n'importe qu'elle conversation.
Dis-je en tournant la page, sans aucune expression sur le visage, pendant que mon père soupir fortement.
Papa: (T/P), parle aux personnes qui t'entourent, ne reste pas seule, socialise toi, montre tes sentiments et ce que tu as sur le cœur...
Moi: Je chante, je fais du piano, de la guitare et du violon, ainsi que du chant, et comme loisir l'écriture et la lecture, ça ne suffit pas pour m'exprimer ?
Papa: Écoute, les mangas,, les cosplay, le chant, la musique en général, et les romans, ne vont pas tout régler dans ta vie...
Moi: Et bien pour le moment sa fonctionne très bien.
Je pris mon téléphone et mes écouteurs, pour ne plus entendre mon père.
1 heure de route plus tard nous sommes enfin arrivé, je sors de la voiture toujours concentrée sur ma lecture, et lève la tête pour observer l'environnement, je vois un grand château, mais pas vieux comme dans les clichés, nan loin de là, il est simple et très mignon, avec une petite touche de moderne. Une grande entrée assez moderne mais en gardant la tradition de ce château, un grand jardin ressemblant à un labyrinthe de roses, mes fleures préférées et tout en observant bien, je remarque que ce n'est qu'une petite partie de cet immense demeure, si sa continue comme sa je vais mourir de fatigue et de faim parce que je me serais perdu dans un grand château avec je ne sais combien de pièces d'étages et de portes. Quelques secondes après mon attention ce porte sur une jeune femme d'une élégance et de délicatesse incomparable, s'approchant de mon père pour au final l'embrasser, une grimace de dégoût se forme sur mon visage, puis au final tourne la tête pour ne pas vomir de dégoût.
VOUS LISEZ
blood sweat and tears
Vampire(T/P), lycéenne, toujours impassible de sentiments, va vivre chez sa belle mère ainsi que les BTS, 7 frères portant un lourd secret....