Chapitre 13

2.6K 128 21
                                    

POV Yoongi:

(T/P) change de plus en plus... Elle lui ressemble de plus en plus et je déteste ça, le seul truc qui la différencie, c'est qu'elle n'est pas amoureuse de moi.

(T/P): PUTAIN TAE TU FAIS CHIER!! RENDS MOI MON PUTAIN DE SOUTIF!  
Tae: PUTAIN MAIS TU FAIS UN E EN TAILLE? UN 95E? JE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS AUTANT DE POITRINE QUE CA!
(T/P): L'ALIEN OUVRE CETTE PORTE OU J'TE JURE JE TE BROIT TES COUILLES A LA P'TITE CUILLERE

C'est fous à quel point je regrette d'entendre le discutions; enfin si on peut appeler ça comme ça.... Moi qui croyait qu'elle avait un bon vocabulaire.

P.O.V (T/P) :

Dix minutes après je récupère mon soutif, ENFIN BORDEL DE MERDE, *tousse* excusez moi.

Je regarde mon tel, et je ne vois pas de messages de Lucy, ça fait plusieurs semaines que j'attends son retour, et très franchement j'ai un mauvais pressentiment. Quelques minutes plus tard je préviens tout le monde que je vais me promener, oui je sais, je vais plutôt chercher Lucy, mais disons qu'elle me manque, après tout, elle est très importante pour moi.

。☆✼★━━━━━━━━━★✼☆。

Ça fait déjà deux heures que je la cherche, il ne me reste plus qu'à visiter la gare abandonnée, je soupir donc et part donc la bas.

Yoongi: Attends moi ! Je savais que tu voulais chercher Lucy, alors je t'es suivi discrètement !

Je regarde Yoongi et soupire.

Moi: Je suis pu une enfant Yoongi.

Yoongi: Ouais, mais y' a des chasseurs partout, donc vaut mieux que tu restes avec quelqu'un.

Je lui souris légèrement et j'avance, criant "Lucy" ça résonnait, mais je m'en foutais, c'est alors que j'entendis un cri, je me précipite alors vers lui....

Lucy était belle et bien là, mais pas toute seule, il y avait un homme masquer, vêtu de noir pour ne pas qu'on puisse le reconnaître. Je regarde Lucy, et la vois abîmée de partout, elle crachait du sang et elle pleurait.... Je voulais m'approcher d'elle mais il était déjà trop tard, l'homme venait de lui découper la tête, un cri de tristesse de rage et de dégoût sorti de ma bouche, les larmes montaient aux yeux, et l'homme avant de partir, il mit la tête de Lucy sur un piquet laissant son corps sans vie, du sang coulait, une scène d'horreur se montrait à moi, je pleurait et hurlait, Yoongi me pris alors dans mes bras essayant de me réconforter. Je m'en voulais plus que tout je n'avais pas pu le protéger....

Moi: POURQUOI?... POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÇA ?!!! VOUS N'AVIEZ AUCUN DROIT DE LA TUER COMME ÇA !!!! LUCY !!! NAAAAAAAN !!!!!

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, je n'étais pas bien, et Yoongi lui, me porta pour me ramener à la maison, Jungkook me vis en pleure et il se précipite vers moi inquiet, ce qui averti tout les autres.

Seokjin: Que c'est-il passer ?!

Yoongi: C'est Lucy... Elle a été tuer devant nos yeux...

Je gardais la tête baisser, pleurant encore, et sans adresser un regard, ni même une parole aux garçons je parti dans ma chambre m'assayant sur le bord de ma fenêtre, regardant à l'extérieur, me plongeant dans mes idées les plus morbides....

"Ce n'est pas de ta faute (T/P)..."

Je me retourne et vois Lucy... Je la regarde surprise, elle était devant moi, entière... Je cligne plusieurs fois des yeux, et elle disparu... À croire que je devenais folle.... Lucy... Pourquoi... Toi ?.... Je parti dans ma salle de bain, et je me regardais dans le miroir, j'étais affreuse.... Puis des souvenirs refond surface....

-Je me lève toujours la tête plongée dans mon livre, Lucy m'attrapant le bras et nous marchons en direction de ma chambre.

Lucy: C'est quoi comme livre ?

Moi: Un livre sur une fille du nom de Kate, elle est amoureuse de 9 hommes, des vampires et des loups, mais un jour, un accident tragique arriva, des chasseurs l'ont trouver et l'on tuer, puis quelques jours après, un homme la trouva, et tout le monde disait que c'était un suicide.

Lucy:C'est très gloque...

Je ris à ses paroles et nous rentrons dans la chambre et elle soigne mon cou. Puis nous partons nous installer sur mon lit.

Moi: Bon tu as quoi à me montrer ?

Elle me souris prend un coussin et L'ouvre, nous voyons des plumes, elle se concentre des plumes se mirent à voler tout autour de nous elle ouvre ses yeux et me regarde en souriant, pendant que mes yeux brillent ma bouche entre ouverte.

Moi: Wouah....

Lucy: Ça te plaît ?

Moi: Oui.... C'est magnifique

Je touche du bout des doigts les plumes et souris émerveillée.-

Je ne pu m'empêcher de re pleurer, à croire que j'étais devenu faible.... Je me regarde encore une fois dans le miroir et je me met à péter les plonds, je donne un coup dedans, ça en casse le miroir, il y'a des morceaux partout et mes poings sont en sang... Je sais que ce que je fais, me fait plus de mal qu'autre chose, mais j'en ai besoin.... Cette envie de tout abandonner... Ça me rappelle... Les moments avec... Ma sois disant mère...

-Moi: Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens de me dire !

Maman: Lui aussi... Il a besoin d'une mère...

Moi: Tu es aussi ma mère ! Et j'ai besoin de toi ! Certe j'ai 14 ans ! Mais putain ! Je suis ta fille !

Maman: Comprend le.. Il a besoin de moi (T/P)..

Moi: mais tu as voulu m'emmener dans une famille d'accueil pour lui !

Maman: Je... Écoute... Je suis désoler...

Moi: Nan. J'en ai marre, je suis fatiguée, fatiguée, de l'école, de cette maison de merde, de lui, de toi, je suis fatiguée de tout, je souffre, je suis mal, j'ai des idées noires, et vous n'avez rien remarqué, trop occupé pour lui ! Min sois disant frère ! Mais je le déteste ! Et rien ne changera !!! Il a aussi le même âge que moi ! Alors pourquoi plus lui que moi ?! Hein ?!-

Depuis se jour là je me suis mise à détester ma mère, parce que malgré que je lui ai dit la vérité en face elle n'avait rien changer, elle m'ignorait et faisait comme si j'existais pas... Quand à mon frère... Lui... Il c'est suicider... Parce que je ne l'avais pas compris... Je l'avais détester.... Alors que lui voulait m'aimer.... Je suis un monstre... Je suis un putain de monstre.....

À SUIVRE....

blood sweat and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant