"je l'aime.... je l'aime à un point ou personne ne peut le comprendre, je ne sais pas comment je l'ai su, mais une chose est sur, je donnerais ma vie pour lui, je le sauverais, le bercerais, le chérirais comme personne ne l'as fais, je promet de tout lui donner, quitte à en perdre la vie... Oui mon amour est obsessionnel , comme enchainer à des chaines, ou je ne pourrais guerre me détacher avec facilité, mais que voulez vous, on m'a dit que les anges tombais dans les bras des démons, et bien pour moi c'est le cas, et ainsi de suite pour mes descendants, , nous sommes sous une malédiction depuis des décennies maintenant, et personne n'y échappe, mais une question me viens en tête, quel caractère auront mes descendants? C'est vrai ça... Si ça ce prouve elle sera colérique, ou encore plus manipulatrice que moi, ou alors tout le contraire, une fille qui souris sans raison, toujours optimiste, mouais je sais pas."
Jungkook: Eh Oh!!!!
(T/P)!!!! Tu m'écoutes
Moi: Quoi? Tu disais ?
Jungkook: tu lis quoi pour nous ignorez
Moi: Un journal, eum... il a pas vraiment d'importance t'inquiète...je m'empresse de le ranger dans mon sac, et souris, mais son sourire n'est pas sincère, comme quand je souriais à ma mère. Bon déjà la première question que vous devez vous c'est "Mais c'est quoi se journal?" et bien j'étais dans la bibliothèque et je suis tomber sur ce journal, il m'a perturber, et j'ai commencer à le lire, il appartenait à l'autre là, mais si celle qui a failli me faire faire une crise cardiaque le premier jour, oui bon j'ai oubliée son prénom et alors? Elle c'était un démon, une personne sans cœur jusqu'à ce qu'elle rencontre les garçons, mais elle est rester manipulatrice, elle ne changera pas pour ça... Enfin bref! Jungkook et moi rentrons dans la maison et nous voyons ma "jumelle" et Yoongi.
Jungkook: Merde !!! J'ai oublié quelque chose ! Je reviens !
Il part me laissant, en attendant je m'apprête à monter les escaliers mais j'entends leurs conversations.
Elle: Tu sais combien de temps j'ai attendu ? Tu sais à quel point je te trouve parfait ? Tu sais combien de fois je me suis tuée pour toi ? Combien de fois je t'ai aimée ?! Et tu sais très bien que j'étais sincère
Yoongi: Mais tu m'as manipuler !!! Je te déteste !!! Je te déteste tellement !!!
Elle: Nan, tu ne peux pas...
Yoongi: Je dois te détester !!! Je le dois !!
Elle: Mais j'ai fais en sorte que tu sois heureux !!
Yoongi: Tu sais pourquoi je te déteste ? Parce que j'ai eu peur, peur de respirer, peur de te toucher, peur de te parler, tu étais dans mes bras à ce moment là, et tu es morte dans mes putains de bras !!! T'avais pas le droit de me quitter comme ça !!! Je te déteste parce que tu m'as tuer petit à petit !!! Je n'avais plus la force d'avancer !! Je ne vivais plus, je survie encore en ce moment parce que je te revoie !!
Elle: Mais je t'aime Yoongi !!!
Yoongi: Mais moi aussi putain !!!!!!!
Puis plus rien, il y'a un gros blanc, curieuse je m'approche et les voient s'embrasser avec passion.
VOUS LISEZ
blood sweat and tears
Vampiros(T/P), lycéenne, toujours impassible de sentiments, va vivre chez sa belle mère ainsi que les BTS, 7 frères portant un lourd secret....