CHAPITRE 2

5.6K 228 85
                                    

Nous rigolons tous et nous entendons un cri du premier étage. Nous nous levons subitement et partons en direction de la chambre d'(T/P)..
_______________________________________

P.O.V (T/P):

Après avoir crier à cause d'une fille qui me ressemble étrangement, elle me regarde avec insistance et s'approche de moi avec un sourire en coin pendant que je ne réagis pas, tétanisée par la peur...

???: Eh bien... C'est donc toi, heureuse de te rencontrer (T/P), je ne te veux pas de mal, je veux juste t'éviter ce qu'il met arrivé, du moins pour le moment.

Elle dit sa tout en prenant une mèche de mes cheveux et joue avec, puis je sans mes paupières devenir lourdes et se fermer d'un coup...

P.O.V TAEHYUNG:

Nous rentrons dans la chambre d'(T/P) et la voyons allonger par terre. Nous nous approchons d'elle et vérifions sa respiration.

Jungkook: Pourquoi elle est au sol alors que juste avant elle a crier.

Yoongi soupir la prend et la met dans son lit puis ajoute:

Yoongi: Je sais pas, mais quand elle se réveillera elle aura un interrogatoire.

Namjoon: Évite de la brusquer s'il te plaît...

Yoongi: Oui oui ne t'en fais pas.

Après quelques minutes à avoir parler nous voyons (T/P) ce réveiller.

Moi: Pourquoi t'a crier ?

(T/P): Pourquoi t'as voie est irritante ?

Yoongi, Jimin et Jungkook explosent de rire comme des dindons.

Jin: S'il te plaît répond nous poliment..

(T/P) réfléchi, et au final nous dit rien.

Jungkook: T'es sûr que ça va ?

(T/P): Est-ce que dans cette maison vous avez une fille qui me ressemble très portrait ?

Elle nous dit sa avec sérieux et nous regarde avec insistance.

Moi: Euh....

Namjoon: Non.

Nous nous regardons pendant qu'(T/P) ne semblait pas convaincue et fini tout de même par laisser tomber, tout en soupirant.

(T/P): Je vois. Bon maintenant vous pouvez sortir ? J'aimerais prendre ma douche.

Yoongi: T'es toujours aussi aimable à ce que je vois...

(T/P): Et toi toujours trop près de moi.

Yoongi fini par ce lever du lit et nous sortons de la chambre de l'impolie.

Moi: Pourquoi elle nous a posé cette question si soudainement ?..

Jin: J'en sais rien... Mais à mon avis elle à un rapport avec elle..

P.O.V (T/P):

Je soupir, encore oui, je sais faire que sa, je prend un pyjama et me dirige vers ma salle de bain, pour prendre ma douche, je me regarde dans le miroir et remarque que je suis toujours aussi blanche, mais pas un blanc malade, nan un blanc naturel, de toute façon j'ai toujours été comme ça, et je n'aime pas le soleil, ce qui fait que je porte toujours une sorte de parapluie, vous voyez les ombrelles que les gothique portent en général ? Et bien c'est sa. En voici quelques uns que je porte souvent.

blood sweat and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant