CHAPITRE 6

4K 193 99
                                    

Après ses mots elle part en courant dans le labyrinthe de rose. Jungkook et moi la regardons et décidons de lui courir après.
.............................................................

P.O.V YOONGI:

Je suis sur le rebord de ma fenêtre observant le jardin, ou plutôt regarder les 3 imbéciles jouer, non, encore rectification, (T/P) en train de se faire torturée par les garçons, oui oui torturer, rien de bien méchant, juste des chatouilles
Je les observe toujours et fini par entendre une voie derrière moi.

Jin: Tu fais quoi ?

Moi: Je regarde les petits.

Jin s'approche de ma fenêtre et regarde puis souris.

Jin: Ça fait bizarre de la voir sourire comme ça, sa me rappelle avant.

Moi: C'est bien sa le problème. Qu'on le veuille ou non, Kate ou non, elle a le même physique, et parfois le même caractère, se qui fait qu'on retombe instantanément.

Namjoon: Mais ce n'est pas la même.

Jimin: Vous pensez qu'elle peux nous manipuler comme bon lui semble ?

Moi: J'en ai bien peur...

Jin: L'amour c'est comme jouer avec le feu, ça peut briser comme réchauffer.

Namjoon: Mais (T/P) n'est pas comparable au feu, elle c'est plus une rose.

Jimin: Si belle, mais très dur à approché.

Nous continuons de parler jusqu'à ce que nous voyons un petit loup arriver. Je me lève le prend et sors de la chambre pour me rendre dans le jardin.

Moi: (T/P)!!!!

(T/P) vient me voir suivis des autres clowns et regarde le louveteau, ce précipite vers moi et prend le petit dans ses bras, ce dernier met automatiquement ça tête dans sa nuque.

(T/P): J'suis trop pressé de savoir à quoi tu ressemble en vrai petit loup.

Moi: Comment ça en vrai ?

(T/P): C'est un loup garous.

Taehyung: Un loup garous ? Mais comment c'est possible qu'ils ne t'es pas mordu ?

(T/P) : Tu me pauses des questions très conne Tae, je ne suis pas mieux placé que toi pour le savoir.

P.O.V (T/P):

Je rentre à la maison en laissant les garçons dehors, pour aller chercher un livre dans ma chambre et ensuite revenir dans le salon, je m'installe sur le canapé me met à lire toujours le petit sur moi, tout en lisant je le caresse pendant que ce dernier dort sur moi.

Addison: (T/P), dans deux semaines tu vas aller dans le même lycée que les garçons.

Moi: Et merde...

Génial... J'avais oublié les études moi.

Papa: Tien t'a un chien maintenant ?

Moi: Nan pas vraiment, premièrement change de lunettes parce que ce n'est pas un chien mais un loup garous, et de deux, il était blessé donc je l'ai aidé, même que son frère est super sympa.

Papa: Toujours aussi irrespectueuse....

Yoongi: Toujours aussi violante.

Mon père et Adisson son parti me laissant seule avec Yoongi, ce qui est assez gênant de mon point de vue.

Yoongi s'assoit à côté de moi et allume la télé, j'essaie tant bien que mal de lire mon livre, à vrai dire je ne suis plus vraiment concentré sur celui-ci.

Yoongi remet une de mes mèches derrière mon oreille et se rapproche de celle-ci.

Yoongi: Bah alors? On rougis en ma présence ? Je vais finir par croire que tu es tomber amoureuse de moi princesse.

Dit-il en chuchotant dans mon oreille, ce qui me provoque un grand frisson dans tout le corps, mes joues deviennes rouges écarlates, et ne parlons pas de mon cœur qui va exploser, et mes mains qui sont moites.

Moi: N-ne prends pas tes rêves pour la réalité Yoongi.

Yoongi: Pourtant ton cœur lui dit tout le contraire.

Moi: Quoi ? Mais t'es fou ou quoi ?

Yoongi: Je te rappelle que je suis différent, je peux entendre à n'importe quel moment moment tes battements de cœur princesse.

Dit-il après s'être éloigné de moi, je rougis encore plus et essaie de encore une fois de reprendre ma lecture, jusqu'à ce qu'un Hoseok sauvage apparaît.

Hoseok: (T/P)!!!!

Moi: Oui ?

Hoseok: Tu sais comment tu vas t'habiller pour ta première rentrée ?

Moi: Nan pourquoi ?

Je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il pris le petit pour le mettre sur Yoongi et ensuite m'attraper par le bras pour m'emmener dans ma chambre.

Hoseok: Remercie moi de t'avoir sauvé de cette situation gênente.

Moi: Tu l'as fais exprès ?

Hoseok: Oui, t'étais trop gêné c'était trop drôle à voir, mais je me suis mis à ta place du coup je suis venue te sauver

Il me souris, son sourire est tellement mignon, mais je reste toujours impassible de sentiments, bah ouais tout à l'heure j'ai rigoler et maintenant j'ai mal au joues.

Hoseok se rend dans mon dressing et regarde un peu mes vêtements.

Hoseok: Ça ! C'est parfait nan ?

Dit-il en me montrant une tenue



Moi: Mouais... Ça va.. Ça passe.

Hoseok me montre d'autres tenues mais je reste sur celle du début, une fois avoir fini tous sa je décide d'aller prendre ma douche, Hoseok sort de ma chambre, une fois ma douche terminée, je descend pour aller manger, enfin bref là routine quoi.

// ELLIPSE 2 SEMAINES //

Nous sommes le jours de ma rentrée, donc je présume, gueule de merde, tête dans le cul, pas réveillé du tout et pour finir, pas envie de bouger.

Après 30 minutes à rester dans mon lit, je décide enfin de me lever m'habille, et me coiffe, je me maquille très légèrement.

Je pars donc en bas pour prendre mon petit déjeuner.

Moi: Bonjour tout le monde !!!

Je m'assois à ma table et mange, une fois fini je pars prendre mon sac et rentre dans la voiture, enfin là limousine. C'est tout nouveau pour moi mais il faut que je m'y habitue, au moins je n'aurais pas changé, toujours la tête dans mes livres. Oui oui je ne changerais jamais pour sa, enfin presque, parce que quand Yoongi est à côté de moi ça me fais toujours bizarre. Ne croyez pas que je suis amoureuse, loin de là, c'est juste que j'ai pas envie qu'il me bouffe le cou, comme il a fait les deux dernières fois.

À SUIVRE...

blood sweat and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant