Yoongi: Pourquoi tu lui ressemble...
_______________________________________Moi: Lâche moi.
Yoongi ne m'écoute pas, au contraire il ressert son étreinte, il prend mes cheveux et les bascules du côté gauche, rapprochant son visage de ma nuque, une douleur me parcoure tout le corps, mon visage se crispant n'aimant pas la sensation, je sans du sang couler, Yoongi quand à lui, je pense qu'il se nourrit. J'aurais dû m'en douter, cette famille n'était pas normal... Comme elle après tout..
Quelques minutes après j'étais fatiguée, mais j'étais encore éveillée Yoongi me lâche enfin et me regarde dans les yeux, ses yeux sont rouges ainsi que ses lèvres, qui sont elles recouvertent de mon sang.
Yoongi: Tu n'as pas peur de nous ?
Dit-il avec surprise.
Moi: À en croire le contraire. Nan je n'ai pas peur de vous, je vois déjà des morts alors ça pourrait pas être pire.
Yoongi: Mais... Les vampires sont différents.
Moi: Oui je sais, vous vous nourricez de sang, mais de nourriture humaine, comme nous, vous avez plus de capacités que nous et j'en passe.
Yoongi: Tu t'y connais toi.
Moi: Trop longue histoire.
Yoongi: Ton sang est bon, mais il faut que tu manges, j'ai pas envie de te retrouver au sol comme à chaque fois.
P.O.V ADDISON:
Mon chéri et moi somme dans le salon, je sans une odeur de sang, celui d' (T/P), je regarde Sebastian d'un coup.
Moi: Un de mes fils à mordu ta fille.
Sebastian: Il fallait s'en douter, mais ne t'en fais pas j'ai remarqué qu'elle avait un collier contre la transformation.
Moi: Yoongi ? Ce n'est pas dans son genre d'attaquer les gens comme ça...
Namjoon: Mère! Vous avez senti cette odeur ?
Jimin: C'est la petite (T/P).
Taehyung: Elle a l'air délicieuse.
Jungkook: On pourra y goûter nous aussi ?
Moi: Les garçons ce n'est pas raisonnable.
Jin: Pourtant...
Hoseok: J'adore l'odeur qui enivre la demeur, elle est parfaite.
Sebastian: Les garçons contrôler vous. Elle est humaine ne l'oubliez pas.
Lucy: Addison, (T/P) est bien le double ?
Moi: Oui, bien joué Lucy tu as tout compris.
P.O.V YOONGI:
(T/P) et moi continuons à parler sur les créatures surnaturel, jamais je n'aurais penser qu'elle s'y connaissent autant.
Moi: Mais comment sais-tu tout sa ?
(T/P): Je passe tout mon temps à lire des romans des mangas et j'en passe, c'est ce qui m'a pratiquement tout appris, ça ma énormément aidé à surmonter la peine que j'ai eu quand j'étais petite.
VOUS LISEZ
blood sweat and tears
Ma cà rồng(T/P), lycéenne, toujours impassible de sentiments, va vivre chez sa belle mère ainsi que les BTS, 7 frères portant un lourd secret....