CHAPITRE 14

2.6K 111 76
                                    

1 mois, 1 mois déjà que Lucy est partie, mais comme elle était une sorcière, elle me parle dans mes rêves, donc c'est comme si elle était toujours là, à mes côtés.
Grâce à ses paroles rassurantes et encourageantes, je suis devenue une toute autre personne, plus joyeuse, plus sociale, moins... Comment dire... Morte? Vide ? Heureusement pour moi que son âme soit encore avec moi, sinon je ne sais pas ce que je serais devenu. Quand à Yoongi et moi, c'est.... Différent?
Je ne serais comment le dire, mais je réagis différemment avec lui, et je crois bien, que je l'aime, mais pas d'un amour passager, un amour passionné. Comme la malédiction le voulait.
Moi qui voulait défier les malédictions je crois que c'est rater.
Mais je sais que Lucy, dans mes rêves m'avait parler d'une sorte de sorcellerie qui pourrait me permettre de voir mon futur. Donc il me suffit juste d'invoquer un esprit et je pourrais voir mon avenir avec Yoongi. Rien de plus facile quoi. En plus je suis immortel donc aucun risque !
Je m'habille colorer étant de bonne humeur, je m'attache les cheveux et je descend en bas, je dis bonjour à tout le monde et je prends une pomme en partant lire un livre sur les invocations. Bien évidemment j'ai pas vraiment trouver ce qu'il me fallait donc je pars dans la bibliothèque.

-23h55-

Trouver!
Je souris enfin satisfaite et je me prépare pour l'invocation.
(Avertissement: toute invocation avec un esprit est dangereux, en ouvrant un portail nous ne savons pas qui nous invocons et comparer à ce qu'on croit on s'apporte plus d'emmerde que ça. Il ne faut pas le prendre à la légère et encore moins le faire sur un coup de tête, il est donc important de faire sois des boucliers en sachant que ça ne fonctionne pas forcément ou ne rien faire du tout, sachez que si vous les réveillez et que vous faites un pacte, cela peut vous coûter la vie, ou la vie de vos proches. Il faut faire preuve de maturité et savoir se sacrifié. Donc un conseil: Ne jouez pas avec ça. Kiss.)
Une fois l'invocation faite il ne me reste plus qu'à aller toucher Yoongi (pas dans les sens pervers je vous vois venir les guy's.)
Je rentre dans sa chambre et le vois dormir je souris et je viens lui caresser les cheveux.
Mes yeux deviennent complètement blanc et je me fais emporter dans l'avenir.

-l'avenir-

Ouah... Je me vois dans le futur... Avec Yoongi ! Oh ! Je suis avec lui ! Bon bah tout va bien alors.

Moi: Putain mais tu me saoul ! Pourquoi tu l'as embrasser ?! Pourquoi tu m'as fais ça ?! Je t'avais déjà pardonner tant de fois ! Tu m'avais promis que tu recommencerais plus ! Qu'on l'aurais notre putain de belle histoire ! Sans qu'une pute vienne entre nous deux ! Mais tu ne sais que me mentir Yoongi ! Je te déteste !

Yoongi: Tu vas la fermer t'as gueule. Je t'avais pourtant dit que tu ne me suffirai pas. Je t'avais dis que tu n'étais pas grand chose pour moi. Que jamais rien ne sera plus pareil. Nan mais sérieusement, tu me vois élever ces deux merdes avec toi ? T'es pathétique.

Je lui mis une claque les larmes dévalant mon visage.

Moi: C'est deux merdes comme tu dis, c'est tes gosses, c'est toi qui les a mis au monde avec moi, et je te rappelle qu'elles ont 12 ans ! Elles entendes ce que tu dis putain ! Je te comprends pas j'te comprends plus. Pourquoi t'as commencer à boire ?! À te droguer ! C'est toi qui fais pitié !

Il me donne une claque tellement violante que ma tête tourne sous le choque, il me prends par le cou et m'étrangle et me fais monter en hauteur, j'essaie donc de me débattre.

Je recule légèrement en voyant mon future avec celui que j'aime. Je ferme les yeux laissant couler mes larmes. Je rouvre les yeux et arrive à une autre scène, moi et une fille que je ne connais pas.

???: (T/P), je vois pas pourquoi tu te pleins Yoongi est un homme bien, ça ce voit qu'il t'aime !

Sı seulement elle savait ce qu'il me fait subir tout les jours, tout les soirs, à moi comme aux enfants...

Moi: Tu sais... Dans l'amour y'a deux personnes, la première, est folle amoureuse de son conjoint, elle serait prête à tout pour lui, quitte à lui en donner la vie, elle le chéri plus que tout... Elle ne veut que son bonheur, elle vit l'amour avec passion... Envie... Désir... Elle est la victime de l'amour. Et la deuxième personne est simplement destinée, à être aimer... Sois il donne ce que l'autre lui offre, sois il joue avec elle, que ce soit sont corps, son cœur, ou son âme. Il la brise, la brûle, fait que des choses pathétiques. À ce taper des meufs d'un soir, à l'insulter de tout les noms....

-De retour dans le présent-

Je reviens à moi même, le nez qui saigne, les larmes qui coulent, je regarde yoongi dormir effrayée, je recule donc en le lâchant et je me cogne à un miroir, je me retourne et vois le démon que j'avais invoqué juste avant me regarder, je lâche un hurlement de peur en réveillant Yoongi au passage. Je pars en courant dans ma chambre m'enfermant, Yoongi me suivant de près me demandant si tout allait bien.

À SUIVRE...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

blood sweat and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant