Chapitre 1: Lucy Heartfilia

1.6K 59 22
                                    

Pdv Externe:

Dans le royaume de Fiore une jeune femme de 21 ans aux cheveux blonds comme le soleil et aux yeux marrons chocolat se promenait dans la ville de Hargeon. Elle se nommait Lucy
Heartfilia. Lucy était une puissante mage sacrée depuis ses 16 ans et elle était une chasseuse de dragon céleste mais elle gardait un lourd secret.

Pdv Lucy:

Je marchais d'un pas rapide dans Hargeon, le conseil venait de me donner une nouvelle mission: trouver un certain "Salamander"qui c'est fait connaître pour avoir hypnotisé des femmes, pour ensuite les vendres par bateau. Je déteste ce genre d'homme toujours intéressé par l'argent et les femmes!!
Calme toi Lucy! Calme toi!

Dans le dossier de la mission, Salamander ferait parti de la guilde de Fairy Tail, la guilde de Makarof! Car oui Makarof est un mage sacré, et c'est un de mes seuls amis! Mais je trouve ça bizarre que l'un de ses membres fasse de telles choses!

J'arrive devant un grand homme aux cheveux bleu foncés, portant une cape arborée d'une salamandre dans le dos. Un groupe de fille avec des cœurs à la place des yeux étaient agglutinés autour de lui.

 Un groupe de fille avec des cœurs à la place des yeux étaient agglutinés autour de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est lui.
Je lui fait une petite tape sur l'épaule pour l'interpeller.

-Lucy: Excusez moi monsieur!
-Salamander: Oui ma jolie!!?
-Lucy: Bonjour! Appel moi Heartfilia! Poing destructeur de la reine dragon céleste!!!

Salamander n'a pas eu le temps de dire autre chose qu'il se prend mon poing dans la figure! Il s'envole à plus de 100 mètres. Et ben il vole bien!

Pdv Externe:

Un homme aux cheveux rose et aux yeux vert onyx se promenait avec son exeed bleu: Happy, qui volait à côté de lui. Ils rentraient de mission et ils avaient hâte d'être de retour dans leur guilde. Je pense que vous avez devinez que c'était notre cher Natsu Dragneel!

Pdv Natsu:

Je marchais avec Happy à Hargeon, nous venons de rentrer de mission!
Je suis un chasseur de dragon de feu et Happy est un chat qui vole!
La mission était très facile, trop facile même. Nous continuons de marcher vers un resto pour nous rassasier! J'ai tellement faim!!

Alors que nous continuons notre chemin, je vis un point qui devenait de plus en plus gros et qui se rapproche...qui se rapproche...qui se rapproche..et..et..qui va me foncer dessus!!!
-Ovni: Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
-Natsu: Ahhhhhh!!!!

Mais j'ai eu le temps de l'esquiver et il s'écrasa au sol. Un autre objet volant arriva à grande vitesse, pour atterrir dans un nuage de fumée.

-Lucy: Salamander je t'ai retrouvé!!
-Salamander: Non ne m'attaque pas!!

Le pauvre il avait l'air d'être terrifié! Mais je ne sais pas qui est cette fille mais son pouvoir est gigantesque!!
Je la trouve magnifique avec ses longs cheveux attachés en queue de cheval sur le coté, aussi blonds que le blé. Et ses yeux chocolats! Je ne pouvais pas détourner les yeux d'elle!

Mais j'eu un petit tilt, ce mec, il a le même surnom que moi!

-Lucy: Tu vas payer pour toutes ces filles!
-Salamander: Non je t'en supplie!!
-Lucy: Je ne pense pas que tu fasse parti de Fairy Tail! Je connais leur maître et je suis certaine qu'il n'aurait pas choisi quelqu'un comme toi!

Elle connaît le vieux!!? Mais lui, il ne fait pas parti de la guilde!
L'enflure!!!

-Salamander: Si! Le maître de ma guilde m'a choisi! Je suis le plus fort!!

Elle le prit par le col et elle lui cria dessus:

-Lucy: Tu n'a pas le droit de parler de Fairy Tail comme ça et d'usurper son nom! Une guilde c'est comme une famille on se respecte et on ne fait pas le mal! La prochaine fois, entre vraiment dans une guilde. Pour t'aider! Et une dernière chose, ne dis plus que tu es le plus fort!!
-Salamander: Oui Heartfilia!
-Lucy: Supplice du dragon céleste!!!

Elle l'envoya balader jusqu'à la montagne! Purée comment elle est super forte et en plus elle est une chasseuse de dragon céleste!! Il faut trop qu'elle rejoigne la guilde!!
Mais, la fille tourna les talons et répartie vers le port.

Je n'avais pas remarqué, mais elle portait exactement la même médaille que le vieux sur son tee-shirt. Intéressant...

Pdv Lucy:

Je viens d'en finir avec lui et les gardes vont le ramener au conseil.
Il m'a bien énervé en usurpent le nom de Makarof!!
Je ferais mon rapport quand je serai  rentrer à Crocus.

Pdv Natsu:

-Natsu: Happy il faut que je lui parle!
-Happy: Ok!

Il faut vraiment qu'elle intègre la guilde! En plus j'ai l'impression qu'elle est super intelligente avec ce qu'elle a dit au gars!!

Elle se nommerait Heartfilia, étrange comme prénom!!

-Natsu: Heartfilia!!

Heartfilia se retourna et me lança un regard noir.

-Natsu: Rejoins la guilde de Fairy Tail!!





Que va répondre Lucy?

☆Comment Lucy connaît-elle aussi bien la guilde de Fairy Tail?

Ambichou.

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant