Chapitre 8: Reste-il une étincelle d'espoir?...

742 32 0
                                    

Mais le passé l'est-il encore?

Pdv Externe:

Un combat acharné commença entre tous les mages de Fiore et le terrifiant Acnologia. Les maîtres de chaque guildes se battaient avec acharnement, pendant que la vieille Polyussica soignait les blessés. Guildarts et Erza se battaient directement avec Acnologia, Mirajane se transformait en démon, Jubia envoyait des rafales d'eau sur Acnologia mais il les repoussait constamment, Grey envoyait tous les sorts imaginables en pensant à son maître Oul, Luxus lui, essayait d'électrocuter son adversaire mais sans trop de succès.

Mais il n'y avait pas que Fairy Tail qui bataillait avec la conviction de sauvée Fiore: Sting le maître de Sabertooth envoyait tous ce qu'il avait, avec son jumeau Rogue, aidés de Yukino et Minerva leurs meilleures amies, tous se battaient! Même les sirènes de Mermaid Hills se démenaient, les mages de Quattro Cerberos, Lamia Scale et même Blue Pégasus étaient présent. Mais un mage manquait à l'appel, c'était notre très cher Natsu, qui lui était rester avec Lucy à l'infirmerie.

Pdv Natsu:

J'entends ma famille et mes amis se battre, j'ai tellement envie de les aider...mais je dois prendre soins de Luce, je ne veux pas la quittée. Ça fait presque un jour que je suis rester avec elle, mais elle ne c'est toujours pas réveillée...alors j'attends...j'attendrais jusqu'à la fin...

Alors que je lui tenait la main, un de ses doigt à légèrement bougé. Je lève brusquement la tête, et là...je la vois qui ouvre les yeux! C'est un miracle! Lucy a ouvert les yeux! Je la regarde avec les larmes aux yeux, elle cligne des yeux plusieurs fois avant de se tourner vers moi, puis elle me dit dans un murmure:

-Lucy: Va...les...aider...

-Natsu: Non je veux pas-

-Lucy: C'est un ordre!

Elle me regarde dans les yeux, mais cette fois ci Lucy me fait peur. Elle a raison je dois me battre et elle aussi elle va se battre! Elle est forte! Je lui souris une dernière fois et je lui fais un bisous sur la tempe! Je me retourne mais avant d'avoir fais un pas, une main me retint, c'est celle de Lucy.

Je me retourne et je la voit qui me sourie, elle me tire d'un coup vers elle puis... Attendez...je beugue...ELLE M'A EMBRASSÉ!!!!! Je prend pars au baisé mais après un certain temps je suis à bout de souffle alors je me relève et je la regarde dans le yeux.

-Lucy: Fais attention à toi!...Et je t'aime!...

-Natsu: Moi aussi je t'aime! Et je te promet je ferais attention!

Je lui refait un dernier baiser et je pars en courant rejoindre les autres au champ de bataille, en pensant une dernière fois à ma Luce et à la promesse que je lui est faite car oui...

-Natsu: Je vais tous faire pour respecter ma promesse!

Pdv Lucy:

Je n'y crois pas, je viens de dire à Natsu que je l'aime!! Et en plus je l'ai embrassé! Mais j'ai quand même très peur pour lui, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose! Je ne me le pardonnerai jamais! Mais moi je suis toujours dans ce lit, à l'infirmerie.

Je n'ai même la force de me lever, je suis inutile et faible, je déteste être inutile aux yeux de tous et encore moins à ceux de ma famille et de mes amis! Alors je vais me relever, et me battre pour notre liberté et notre vie!!

Alors que j'étais allonger sur mon lit et que je regardais le plafond, la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur Polyussica. Je la regardai dans les yeux, je voulais ouvrir ma bouche mais elle me devança:

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant