Chapitre 6: Découvertes Bouleversantes!?

847 35 3
                                    

Mais mon passé enfouit dans l'ombre pourrait refaire surface...

???: Alors Lucette depuis le temps!?

Pdv Lucy:

Je me retourne vers cette voix que je reconnais très bien.

-Lucy: Guildarts!!!

Je cours dans ses bras et je lui fais un gros gros gros câlin! Lui aussi m'étouffe d'ailleurs!

-Guildarts: Lucy tu m'étouffe! T^T
-Lucy: Toi aussi!! T^T
-Natsu: Vous vous connaissez!!?
-Guildarts: Oh oui depuis qu'elle a 6 ans! J'étais même là quand elle est devenue mage sacrée et aussi lors de sa première mission seule et aussi...
-Erza: Tu peux pas nous raconter ton histoire Lucy?
-Natsu: Oui aller Lulu!!
-La guilde: Oui!!!
-Lucy: Mouai si vous voulez...
-La guilde: OUI!!!
-Lucy: Bon je vais commencer par le commencement..

Je m'assoies sur un tabouret du bar et commences mon récit.

 Flash Back:

J'ai actuellement 6 ans, ma mère vient de mourir, elle a été tuée par un dragon. Et je marche sans but dans la forêt. J'ai le regard vide et la tête baissée, je n'avais même pas remarqué qu'il pleuvait, je continue ma route et je tombe sur un chemin de terre.
Je continue...Plusieurs minutes ou heurs plus tard, je ne sais pas, je ne sens plus les gouttes sur ma tête, pourtant je vois encore la pluie? Je lève la tête et je vois un parapluie, je me retourne et vois un grand homme avec des cheveux rouges/orangé et une petite barbe. Il me fait un sourire doux.
Je sens les larmes me monter aux yeux, mes yeux me piquent et je fond en larme, en me jetant dans le bras de cet inconnu. Il répond à mon étreinte mais il me sert un peu fort.

-Lucy: Tu m'étouffe Monsieur! T^T

-???: Hahahaha!!!

-Lucy: C'est pas drôle!

-???: Et sinon comment tu t'appelle?

-Lucy: Lucy, Lucy Heartfilia! -Dis-je avec un beau sourire et en essuyant les larmes qui perlaient au coin de mes yeux. Et toi monsieur??

-???: Je m'appelle Guildarts!

À ce moment-là, je me suis dit que j'allais peut-être retrouver une famille et r'avoir le sourire!

-Guildarts: Allez viens avec moi, je t'emmène dans ma guilde!

-Lucy: Comment elle s'appelle?

-Guildarts: Fairy Tail!!!

Coupure du Flash Back.

-Guildarts: Et Ouai c'est moi qui l'ai emmené ici!!!
-Erza: (Le tapant) Chut!...*snif...Je veux entendre..*snif...la suite...

Je ne savais pas que Erza était aussi émotive!

Reprise du Flash Back.

Je partie alors avec Guildarts. Nous avons marché pendant au moins deux heures mais Guildarts m'a prit dans ses bras.

Il ne pleuvait plus et un grand soleil illuminait le ciel.

Arrivés dans une ville du nom de Magnolia, Guildarts me posa devant un grand bâtiment.

-Guildarts: Bienvenue à Fairy Tail!!

Guildarts ouvrit les portes et un monde fou était présent, les hommes se battaient et des tables volaient dans toute la guilde. Alors que les femmes buvaient tranquillement leurs verres tous en discutant.

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant