Chapitre 2: Fairy Tail!

1.1K 55 4
                                    

-Natsu: Rejoins la guilde de Fairy Tail!!

Maintenant:

Pdv Lucy:

Il viens de dire quoi!!? Je ne peux pas rejoindre sa guilde et que dirait Makarof!!??
Je lui fis mon regard le plus noir et je lui crache à la figure:

-Lucy: C'est or de questions!!
-Natsu: Mais pourquoi?!
-Lucy: Je ne peux pas et si je le pouvais je n'irai jamais!
-Natsu: Mais please!!
-Lucy: Non!
-Natsu: Si!
-Lucy: Non!
-Natsu: SI!!
-Lucy: NON!!

Et là il me fait les yeux de chiens battu..
Mais si je réfléchis, je pourrais discuter avec Makarof et se sera plus pratique...
Il m'avait déjà fait une proposition pour revenir et, ça lui ferai plaisir..

-Lucy: Bon ok..
-Natsu: C'est vrai!!
-Lucy: Ba oui gros chamallow!
-Natsu: Trop cool!!

Et là je ne m'y attendais pas mais il me pris dans ses bras et me fit tournoyer.

-Natsu: Au fait comment tu t'appelles?
-Lucy: Je sais pas si je peux te le dire...
-Natsu: S'il te plait!!!!!!!!
-Lucy: Lucy....
-Natsu: Lucy.. c'est un magnifique prénom..dit-il en rougissant.
Alors on y vas Luce!?
-Lucy: Luce?
-Natsu: Oui sa sera ton surnom! Celui que J'AI trouvé!!dit-il fier de lui.
-Happy: C'est beau l'amourrrrrrrrr!!!!!!
-Lucy: Taits-toi sale matou!!!!

Natsu rougit et moi aussi, nous étions aussi rouge que des pivoines.
Natsu me pris la main et me traîna jusqu'au port.

Direction Magnolia!

Pendant le voyage j'ai remarqué qu'il était malade, c'était très drôle!!
Je lui proposa de mettre sa tête sur mes cuisses, pour se reposer et il se rendormi instantanément.
Quel pervers!!!
Arrivés à Magnolia, après 3 heures de voyage, Natsu sauta du bateau et embrassa le sol, il disait qu'il était content de retrouver le plancher des vaches!!
Il faisait une tête trop choupie... Mais qu'est-ce que tu dis ma pauvre Lucy!!

On venaient de traverser une ruelle, quand un cri nous arrêta.

-Enfant: Rendez moi mon papa!!!!! Où vous l'avez emmené, mon papa!!?
-Garde: Il nous casse les tympans, tout comme son père le morveux!!!

Je me retenait de lui casser la figure et je voyais que Natsu aussi, se genre de personne me dégoute!

-Enfant: Papaaaaa!!!!
-Garde: Tais-toi sinon je te tue!

Le garde pointa son épée vers le garçon, il allait le transpercer. C'était la goutte qui fit déborder le vase!! Je couru à toute vitesse vers l'enfant.

Avec ma magie je créa une épée et la pointa sous la gorge du garde.

-Lucy: Au nom de Heartfilia, membres des 10 mages sacrés, rang 2, je vous arrête!!

Je lui fit un regard noir et il déglutit sur place

-Garde: Ooo-ou-ou-oui-oui Madame Heartfilia!!

Les autres gardes ne voulaient plus bouger et ils étaient tremblants de peur. Natsu quand à lui, avait des étoiles dans les yeux. Je me demande pourquoi?

Le petit garçon aux cheveux noirs me sauta dessus et me serra avec ses petits bras.

-Lucy: Chut!! Ne pleurs plus!.. je dis ça d'une voix douce pour essayer de le calmer, il s'endort dans mes bras après 5 minutes de caresses.

Pdv Natsu:

Quand j'ai entendu Lucy dire qu'elle était une mage sacrée je ne pouvais m'empêcher d'être admiratif! Une mage sacrée merde! C'est pas rien! Et je ne pouvais m'empêcher de bouder en voyant le petit s'endormir dans ses bras! Le chanceux! Luce essayait de me parler mais moi je faisait la moue!

-Lucy: Natsu! Tu serai jaloux!?
-Natsu: Non je suis pas jaloux!! Dis-je en rougissant un peu.
-Lucy: Si Natsu tu es jaloux! Mais dis moi pourquoi?
-Natsu: Bon ok je suis jaloux parce que lui il a eu le droit à un câlin!! 

Je voyais alors Luce rougir comme une tomate.

-Happy: C'est beau l'amourrrrrrr!!!!!
-Lucy: Lui il avait le droit, c'était pour le calmer!
-Natsu: Mouais... Bon allez Luce direction la guilde!!!

Après 10 minutes de marche, nous étions arrivés devant la guilde, on s'arrêta juste devant:

-Natsu: Voici Fairy Tail!!!
-Lucy: Wow!!! La guilde a bien changée!!

Elle est très grande, une grande cloche trônait fièrement en haut du bâtiment et FAIRY TAIL était marquée sur une grande pancarte de bois, entourée de 2 fées. Je donnais un gros coup de pied dans la porte et cria comme à mon habitude:

-Natsu: Salut bande de nazes!!

Lucy me suivait à côté, mais elle avait un regard froid et sans once de joie.
Alors que j'allais lui parler, un jeune homme au cheveux ébène et aux yeux bleu foncé me cria dessus:

-Grey: Pourquoi tu cris l'allumette!!!??

Voici Grey mon meilleur ennemi mais aussi mon meilleurs amis.

-Natsu: Tu veux la baston l'iceberg!!!??
???: Grey-sama vos vêtements!!
-Grey: Merde!
-Natsu: Lucy je te présente Grey et Jubia!

Jubia est une fille aux cheveux bleu et folle de Grey. Elle parle d'elle à la troisième personne du singulier.

-Jubia: Bonjour Lucy! Jubia est ravie de te rencontrer!
-Lucy: Moi aussi!
-Grey: Yo!
-Lucy: Salut!!

Je présentais Lucy à tout le monde, elle retrouvais peu à peu le sourire que j'aimais. Mais les garçons n'arrêtaient pas de baver ou de lui faire des compliments!! Ça m'énervais! Je leur faisait des regards noir et ils repartaient direct à leurs occupations!
Et ouais, pas touche!

Pdv Lucy:

Je trouvais que la guilde était très joyeuse et j'adorais ça même si je n'ai plus trop l'habitude! Je regardais Natsu du coin de l'œil et à chaque fois qu'un garçon me faisait des compliments ou quelque chose du genre, il leur lançait un regards à glacer le sang!
Trop mignon!
Non, ne raconte pas de bêtises Lucy!

???: Salut je m'appelle Reby McGarden!! Heureuse de te rencontrer!
-Lucy: Salut moi c'est Lucy et je suis aussi contente de te rencontrer! Je n'avais pas vu mais tu lis quoi?
-Reby: Tu aimes lire!?
-Lucy: Oui j'adore!
-Reby: Moi aussi!!

On discutait livre pendant 1 heure et Natsu était reparti se battre avec Grey, c'était drôle!
Alors qu'ils se battaient, une magnifique femme à la chevelure rouge, en armure, les attrapa par les oreilles et leur hurla dessus:

-???: ÇA SUFFIT!!!
-Grey et Natsu: Oui Erza-sama!!!

Les pauvres, ils étaient apeurés! Elle s'approcha de moi et me dit:

-???: Salut je m'appelle Erza Scarlett!!
-Lucy: Moi Lucy!!
-Erza: Petite question. Pourquoi tu as la même médaille que le maître sur ton haut?

Tout le monde se tourna vers moi pour entendre ma réponse, même Natsu était revenu pour savoir se que j'allais répondre.
Alors que j'allais ouvrir la bouche, une voix brisa le silence et je ne la connaissais que trop bien:

???: HEARTFILIA!!!!???

☆Lucy allait-elle dire la vérité à ses nouveaux compagnons?

☆Qui est la personne qui a interrompu leur petite discution?

☆Comment Lucy connaissais déjà la guilde?!

Ambichou.

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant