Chapitre 9: La fin d'une menace?

665 28 3
                                    

Comme on dit: "L'espoir fait vivre!..."

Pdv Natsu:

Je regarde, incrédule, Lucy, elle a réussie à se relever et maintenant elle croise les bras en récitant des paroles bizarres. Je regarde autour de moi et je vois le vieux et Guildarts qui commencent à pleurer, je crois que ça sens pas bon! Je tourne ma tête du mieux que je peux vers Lucy et je la supplie d'arrêter, j'en ai même les larmes aux yeux.

Je tend ma main, comme dernière chance d'éviter qu'elle ne fasse une erreur irréparable, et que je ne puisse plus jamais la revoir... Je l'appelle une dernière fois dans un murmure mais cette fois-ci je crois qu'elle m'a entendue car elle tourne doucement sa tête et elle me fait un sourire un peu bizarre, vous savez le sourire qui veut dire adieu, et ben c'est exactement celui-là!

Elle ne me laisse pas le temps de dire autre chose qu'un grand cercle doré l'entour et je ne la voit maintenant presque plus. Alors qu'un grand silence c'était abattu sur champ de bataille, un grand hurlement ce fit entendre, ce n'est pas celui d'Acnologia mais....DE LUCY!!!! Elle c'est transformé un dragon! Alors c'était ça son secret! Elle peut se transformer en dragon!!! 

Un combat d'un tous autre genre commença, les deux dragons sont tellement rapides que je ne peu même pas les voir se battre dans les airs! J'essaye du mieux que je peu de me rapprocher du vieux et de Guildarts, après cinq minutes au moins je parvi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un combat d'un tous autre genre commença, les deux dragons sont tellement rapides que je ne peu même pas les voir se battre dans les airs! J'essaye du mieux que je peu de me rapprocher du vieux et de Guildarts, après cinq minutes au moins je parviens à les rejoindre. 

-Natsu: C'est quoi ce délire!!??

-Guildarts: On ne pouvait pas vous le dire, mais c'était surtout son choix...

-Makarof: La dernière fois qu'elle la utilisé, ça a dégénéré... elle à réussie à le contrôler mais elle en garde des séquelles...

Nous nous tournons tous vers le combat du ciel, les deux adversaires ont fait beaucoup de dégâts et ils sont maintenant face à face, ils se regardent avec des yeux féroces et des grognements bestiales sortent de leurs bouches. Iles se foncent déçu avec forces, mais Acnologia réussi à mettre Lucy à terre avec une force extraordinaire, que même la terre en tremble! Mais je ne m'attendais pas à ça, Acnologia à prononcé des mots! Alors il peut parler!

Les seuls mots qui sortent de sa bouche sont: DÉTRUIRE!!! Un petit sourire se dessine sur la bouche de Lucy et de grandes dents carnassiers en sortent, elle prépare quelque chose! Lucy prend les mains d'Acnologia, et elle réussie à ce propulser dans les airs emportent avec elle Acnologia.

Alors qu'Acnologia ne s'y attendait pas, Lucy poussa un hurlement pouvant détruire tous ce qu'il y a dans un rayon de 100 mètres et elle fonça sur Acnologia avec une vitesse ahurissante. Elle réussie à lui arracher un bras avec ses dents mais... Non c'est impossible...Ça peut pas être ça! 

Pdv Lucy:   

Je n'en peut tous simplement plus, voilà la seule phrase que je pourrais dire... Je crois que je m'étais jamais autant battu de ma vie! Il a réussie à me coincer le p'tit con! Mais je ne vais pas me laisser avoir! Alors je lui bloque les mains et je nous basculent dans les airs, pour un peu le sonner je pousse un hurlement et je lui fonce dessus.

J'ai enfin réussie à lui arracher un bras! Mais je crois que j'ai trop baissée ma garde... Il m'a déchirée  toute la moitié de mon corps... Hein!... Je ne suis qu'une bonne à rien, je me suis laissée trop facilement avoir!... Mais je vais pas ma laisser faire! Alors je me retourne et je lui envoie un hurlement...celui là c'est pour mes parents, le conseil, Papy, Guildarts, Natsu, Happy, Erza, Grey, Jubia, Mirajane, Wendy, Carla,  Gadjeel, Reby, et pour tous les autres qui m'entourent et qui me soutiennent tous les jours et qui m'on donner le sourire! Alors je leurs dit:

-Lucy: Merci!...

Et le coup de La Guilde toute réunie le percuta de plein fouet et il disparue dans une grande lumière blanche qui partit dans les étoiles. Je tourne ma tête et je vois Natsu. Je veux tellement lui dire ces paroles avant de partir!

-Lucy: Les jours passés avec toi...ont été les plus heureux de ma vie! Tu m'as donné la force d'aimer les gens...

Je ne vois plus rien! Je ne peut plus voir leurs beau visages!

 Tiens je sens que je tombe! Je ne sens même plus mes jambes! Ouai je crois que je meurs!... Je vois mon corps disparaître comme Acnologia! Au moins je partirais rejoindre les étoiles! J'ai toujours rêver de disparaître dans les étoiles! Eh ben mon rêve est devenu réalité!

Je partirais rejoindre mes parents! Oui je crois que je suis contente de partir! Je vois Natsu qui commence à pleurer, non il ne doit pas pleurer...pas à cause de moi!... Mais c'est trop tard, je pars déjà...au revoir ma guilde...je vous aimais de tous mon cœur mais surtout toi Natsu! Je t'aime!!! 

-Natsu: Moi aussi, LUCY!!!!  

Est-ce la fin?

Que va-t-il se passer?

Lucy et Acnologia sont-ils vraiment morts?

Ambichou.

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant