Mais l'on garde toujours une cicatrice des anciennes blessures du passé...
Pdv Lucy:
Je pars prendre le train, la gare de Magnolia est déserte, il n'y a que quelques personnes mais elles ont toutes de grosses valises à leurs mains. Je pars alors les voir pour leurs demander que font-ils avec ces lourdes charges.
-Lucy: Bonjour! Excusez-moi, que faites-vous avec ces valises?
-???: Nous partons voyons!!!
-Lucy: Mais pourquoi?
-???: Vous ne le savez pas! Il paraît qu'une grande créature va arriver dans peu de temps!!
Je la regarde avec de gros yeux, alors tous le monde sais que Acnologia ce rapproche!? Je baisse la tête et je réfléchis. Si tous les gens partent alors ce sera la panique totale dans tous Fiore! Je n'avais pas vu mais la dame commençait à me reparler.
-???: Vous m'entendez Mademoiselle!!?
-Lucy: Oui oui bien sur que je vous écoute!!
-???: J'ai peur Mademoiselle...j'ai une famille et je veux la protéger le mieux que je peux...
-Lucy: Oui je comprends parfaitement! Ne vous en faites pas je vais tous vous protéger! Au nom des 10 mages sacrés!!!
La dame me regarde les larmes aux yeux, et elle me prend dans ses bras. En temps normal je n'aurais pas laisser un inconnu me prendre dans ses bras mais là je ne peu pas refuser.
-???: Merci Mademoiselle!!!
La dame me fait un dernier signe de la main et elle part prendre son train, je n'avais pas remarquer mais deux petits enfants de bas-âges courraient derrière elle. Je les regardait avec un sourire bienveillant mais je me décidais de partir prendre mon train en direction de Cedar, une petite vile portuaire au sud de Fiore.
Je pense que je pourrais trouver des informations là-bas. Je monte dans le train et je vais m'asseoir à coté d'une fenêtre. Je regarde le paysage pendant plus de deux heures en pensant à mes amis mais surtout...à Natsu...il me manque presque!
Pdv Natsu:
Luce me manque trop, ça fait trois heures qu'elle est partie mais elle me manque comme un fou! Oui, Lucy c'est ma vie et mon futur! Alors sans elle je suis plus rien! Je pars voir Mira, pour aller prendre ma boisson de feu. Car oui Happy est parti faire une mission avec Carla et Wendy, il voulait "faire passer le temps sans sa Maman" comme il dit!
C'est vrai que Lucy est devenue un peu sa Maman, c'est toujours elle qui le calme quand il fait une crise ou c'est elle qui lui fait la morale quand il fait une bêtise! Haa...Elle me manque...Aller Natsu courage!! Elle va revenir dans pas longtemps et sans une égratignure... Et si il lui arrivait quelque chose!?! J'y avais pas pensé!!! Olala...j'ai peur pour elle...mais elle est forte, plus forte que moi!
C'est sur cette pensée que je rentre chez moi, avec quand même la boule au ventre...
Pdv Lucy:
Arrivée à Cedar, je pars prendre un vers dans un petit bar au bord du port. Un bon whisky ne peu pas faire trop de mal! Oui je bois du whisky et je supporte bien l'alcool! Il faudrait que je boive au moins 20 bouteilles avant que je sois saoule! Et les petits bars sont bien connus pour les ragots qui circulent! Je m'assoie sur un tabouret et je tends l'oreille, en plus vu que je suis une chasseuse de dragon j'entends plus que la moyenne!
VOUS LISEZ
La menace
Adventure(TERMINÉE) Lucy Heartfilia puissante mage sacrée et chasseuse de dragons céleste, est envoyée en mission par le conseil de la magie. Elle ne veut pas que l'on sache qu'elle en fait partie et elle n'a pas d'amis la bas. De plus elle cache un lourd s...