Mais demain me ramènera à la dure réalité...
Maintenant
Pdv Lucy:
Aujourd'hui avec Makarof nous devons aller au conseil de la magie. Je pense que nous allons principalement parler de lui...Je me lève du lit de Natsu, car oui je dort encore chez lui..mais en même temps son lit est trop confortable! Mais le seul problème c'est qu'un intrus vient tous les soirs et s'incruste dans le lit pour m'entourer de ses grands bras musclés. Je parle bien-sûr de Natsu!
Donc tout les matins je le retrouve endormi dans le lit me collant avec sa tête dans mon cou! Je te jure!! Les premières fois je l'éjectai contre le mur avec un coup de pied mais plus le temps passait et moins j'avais envie de sortir de ce nid tout chaud! Mais revenons à nos moutons! J'éjectais Natsu avec mon Lucy kick et partis prendre des affaires dans l'armoire, pour ensuite me diriger vers la salle de bain prendre une douche pour me réveiller.
Quand je sors de la douche je vois encore Natsu qui c'est rendormi comme un bébé, trop chou! Je vais donc le voir et lui caresse les cheveux, ils sont tellement doux! Mais je n'est pas le temps de me relever que deux bras viennent m'entourer la taille et me tirer vers lui.. Je me retrouve donc allonger sur le torse de Natsu, je le regarde et vois qu'il se réveil.
-Natsu: Tu m'as encore éjecté, tu vas avoir une punition... dit-il d'une voix rauque.
-Lucy: Dans tes rêves!!Alors que j'allais essayer de partir, Natsu commença à me chatouiller. Non...c'est la pire torture!!!
-Lucy: Natsu...arrêttteeeeeeee!!!!!!!!! AHAHAHAH!!!! Je t'en supplie!!!!!!
-Natsu: Temps que tu ne m'auras pas dis pardon, je continuerais!!!!
La dernière solution, c'est la manière forte! Je lui lançe un Lucy kick,
et je profite de cette opportunité pour sortir de la chambre et courir jusqu'à la cuisine. Natsu arriva 5 min après, avec une tête de gamin en train de bouder!-Lucy: Alors Natsu, tu boude!?
-Natsu: Mmhh!! Dit-il en tournant la tête et en gonflant ses joues.
-Happy: C'est beau l'amourrrrrrrr!!!
-Lucy: Tais-toi gros matou!! Allez Natsu me fais plus la tête?
-Natsu: Mmhh!Et Natsu continua à bouder dans son coin pendant une bonne vingtaine de minutes. Un vrai gamin!
Lissana, la petite sœur de Mira: m'avait dit que Natsu boudait comme un gamin quand il n'avait pas se qu'il voulait! Comme par exemple quand tu veux pas donner une sucette à un enfant et après il boude! Et bah Natsu c'est pareil!-Happy: Alors Lushy, aujourd'hui tu vas au conseil de la magie avec le maître?
-Lucy: Oui!
-Happy: Tu n'as pas envie d'y aller?
-Lucy: Si mais au bout d'un moment je m'ennuie!
-Natsu: Et ba vas-y, au moins on sera débarrasser de toi!! Dit-il en me criant dessus.Je ne sais pas pourquoi, mais ces mots mon fait mal au coeur, j'avais envie de pleurer mais je m'étais promis de ne jamais repleurer!
Je sortis en trombe de la maison en claquant la porte mais en me retenant pour ne pas la fracasser. Avant de partir j'entends Natsu m'appeler:
-Natsu: Luce..LUCE..LUCY!!! Excuse moi!!
Mais trop tard j'étais déjà parti. Arrivée à la guilde et je donna un grand coup dans la porte pour l'ouvrir et en essayant de parler calmement:
-Lucy: Papy, on y va!
-Mirajane: Lucy ça va, tu à l'air triste?
-Makarof: Lucy dis-moi se qui ne va pas?
-Lucy: ON Y VA!!! Dis-je en criant tellement j'étais en colère.
VOUS LISEZ
La menace
Aventura(TERMINÉE) Lucy Heartfilia puissante mage sacrée et chasseuse de dragons céleste, est envoyée en mission par le conseil de la magie. Elle ne veut pas que l'on sache qu'elle en fait partie et elle n'a pas d'amis la bas. De plus elle cache un lourd s...