Chapitre 10: Une Famille Éternelle...

735 27 9
                                    

Est-ce la fin?

Pdv Natsu:

Je ne peut pas y croire, non... ce n'est qu'un cauchemar! Oui, un mauvais rêve et je vais me réveiller!... Pourquoi je ne me réveille pas!!? Non, elle ne peut pas être morte!?

Je me met à genoux devant l'endroit où elle a disparue, et mets mes mains sur mon visage. Je commences à pleurer silencieusement mais au bout d'un moment je craque et mes pleurs silencieux sont remplacés par des sanglots déchirants. Et dire que je n'ai pas pu la protéger, je ne suis qu'un minable! Parce que c'était pas à elle de me protéger mais à moi! Alors oui je me sens minable!!

-Natsu: Pardonnes-moi Luce...!

-???: Ne pleure pas Natsu...qu'est-ce que tu dois faire quand tu es triste? Je te l'ai appris, non?

-Natsu: Lucy!?...Oui je me souviens...

-???: Alors fais-le! Lève-toi!

-Natsu: Ouais!

Je me lève, porter par le son de sa voix.

-???: Je suis toujours avec toi...je l'ai été jusque-là et je le serai aussi à partir de maintenant...je veux encore te voir grandir...et vivre...

Des larmes de rage coulent sur mes joues.

-Natsu: OK...JE VAIS CONTINUER A VIVRE! ET JE VAIS DEVENIR PLUS FORT! POUR TOI!!

-???: Voilà...parle de l'avenir...c'est ça qui donne la force de vivre!

Cette voix, elle a réussie à me faire relever. Alors c'est ça la force des sentiments? Même si nous somme au plus profond du trou, il y aura toujours quelqu'un pour nous remonter! On ne doit pas s'apitoyer sur son sort! Mais continuer de vivre! Pour le bien des personnes qui t'entourent!

Alors moi aussi je vais me lever et je vais le faire pour Lucy! Et la guilde! Merci Luce... Merci du fond du cœur! Une nouvelle rage de vaincre est née en moi!

-???: Bravo Natsu!

Je me retourne, et je n'y crois pas mes yeux...elle...elle est là! Elle est vivante! Je m'approche d'elle comme-ci ce n'était qu'un rêve et elle me tend les bras! Je commence à pleurer mais cette fois-ci, entre joie et tristesse. J'ai l'impression que c'est un rêve.

-Natsu: Lu...Lucy?

-Lucy: Oui! C'est moi Natsu!

-Natsu: Je...mais tu...?

-Lucy: Oui mais c'est grâce à toi et à ta rage de vivre, tu m'as libéré du sortilège qui m'avait emprisonné!

Je me jette alors dans ses bras, je sers mes bras autour de sa taille le plus fort possible, à en briser une de ses côtes!

-Lucy: Na...tsu...tu...m'étouffes!!

-Natsu: Désolé! Mais je suis tellement heureux de te revoir! Je pourrais soulever une montagne!! JE T'AIME!!!

-Lucy: Moi aussi je t'aime idiot!!

Je ne tarde pas et je l'embrasse avec tout l'amour et toute la fougue que j'ai pour elle!

-Lucy: On sera ensemble pour l'éternité!!

-Natsu: Oui!! ENSEMBLE POUR TOUJOURS!!!

Le soleil venait de se coucher, cela annonçait un jour nouveau! L'aventure n'était pas finie, elle ne se finira jamais! Nous écrirons nos lendemains pour une vie plus heureuse. Nous ne laisserons personne nous dicter nos actes! Oui, l'aventure venait juste de commencer!!

4 ans plus tard:

Pdv Lucy:

Après avoir tué Acnologia nous avons reconstruit la guilde. Maintenant tous va pour le mieux! De nouveaux couples ce sont formé et une nouvelle génération est née.

Par exemple, Mira et Luxus se sont mariés et ils ont eu deux jumelles: Lira et Rita! Ou encore Erza et Jellal qui vont se marier l'été prochain! Reby et Gadjeel sont maintenant une famille nombreuse! Car oui ils ont eu 4 enfants: Lili, Lola, Kasai et Milo! Ils sont tellement mignons!

Mais Natsu et moi aussi ont a fait du chemin! Nous sommes mariés et nous avons eu notre petite princesse: Nashi! Natsu est complètement gaga et papa poule de sa fille! C'est tellement drôle!!

Le maître est toujours là et il est le plus heureux des grands-pères!! Guildarts quand à lui continues les missions mais passe plus souvent nous voir! D'ailleurs Nashi l'a prit comme modèle! Elle voudrait être comme lui plus tard! Ah oui et-

-???: Maman???!!!

-Lucy: Oui ma chérie?

-Nashi: Aujourd'hui c'est la fête des moissons, tu te rappelles?

-Lucy: Bien-sur ma puce!

-Natsu: Et ben on y va Luce!!!

-Lucy: Oui!...

Natsu me prit la main et il commença à courir avec Nashi sur ses épaules. Arrivés là-bas nous nous asseyons et nous regardons les magnifiques cerisiers multicolores. Alors que j'étais absorbé par ce spectacle, une main chaude me pris la mienne, Natsu. Il me regardai avec tous l'amour qu'il avait pour moi.

-Natsu: Alors ça te plais Fairy Tail?

-Lucy: Fairy Tail...on se demande...si les fées ont une queue...et surtout si elles existent...c'est une énigme, et une quête éternelle...et c'est l'origine même du nom de notre guilde...son nom est mignon, mais ses membres un peu excités...on ne s'y ennuie jamais...et moi j'adore!! Je souhaite à chacun de trouver...un lieu aussi unique que Fairy Tail...et des compagnons qu'on aime autant!

et des compagnons qu'on aime autant!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

Ambichou.

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant