1- Netflix

783 12 0
                                    

4 juin, 20h39

Quand il rentre du travail, je cours vers Jordan. On a vécu longtemps l'un sans l'autre, quand j'habitais toujours à Grenoble et lui avait emménagé à Angers pour la Redbox. Depuis on rattrape le temps passé loin l'un de l'autre.


J- alors ta journée ma chérie?

L- bah pas grand chose, j'ai pas bougé de l'appart je connais personne ici

J- ah les vacances c'est pas facile hein ? *Petit rire*

Je suis en fac de droit, j'ai fini mes exams, j'ai emménagé avec Jordan et depuis je me morfonds. Jordan travaille souvent, je connais pas du tout Angers et je sais pas comment occuper mes journées mis à part me transformer en loque devant Netflix

J- t'as pas continué breaking Bad?

L- si j'ai regardé 6 épisodes j'en peux plus j'ai les yeux explosés. Sinon toi ta journée?

J- écoute j'ai enchaîné 2 tournages, Maxime était malade et Valentin avait besoin de lui, j'ai pris sa place, je suis crevé. Il est usant et hyperactif ce mec j'arrive plus à le suivre. Ça te dit un petit film pour se reposer un peu? Tes yeux pourront bien tenir 2 petites heures de plus devant les écrans!

L- si tu veux, j'ai préparé une pizza maison, on peut la regarder devant la télé !

J- je suis désolée ma Lili mais j'ai déjà mangé avec Théo, on a pris un truc vite fait.

Pas si grave. Un peu déçue, mais je comprends. On se voit de moins en moins ces derniers temps. Pas qu'il soit distant mais il passe le plus clair de son temps à la Redbox. C'est totalement compréhensible mais bon, à Grenoble il était plus souvent avec moi. Mais je comprends, c'est son travail je peux pas lui en vouloir.

L- ah, eh bien c'est pas si grave alors...

J- mais pour me faire pardonner on peut de faire un bon resto/ciné demain! Promis je vais rentrer tôt et on se fait ça.

On s'installe sur le canapé et on met ce film. On s'endort très vite tant on était fatigués.

La disparition de JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant