3- Absence inquiétante

525 9 0
                                    

6 juin, 10h32

Wooah, j'ai bien dormi. Mais toujours seule dans mon lit. Jordan n'est pas la. Je vais voir si son téléphone est toujours là où il l'avait laissé et c'est bien le cas. 2 jours sans téléphone c'est bizarre, et lui qui est toujours dessus ça m'étonnes qu'il tienne aussi longtemps sans. Et puis merde quoi il pourrait me donner de ses nouvelles!

12h08

Hop, habillée coiffée maquillée je prends la voiture pour la Redbox. Il m'énerve, il pourrait au moins prévenir. Je sonne au portail, Théo vient m'ouvrir avec une tête bizarre.

T- Lise? Il y a un problème?

L- salut, désolée de te déranger, tu peux me conduire à Jordan s'il te plaît?

T- euh ben je l'ai pas vu aujourd'hui mais il doit être resté dans son studio. Je t'y amène?

L- je veux bien si ça ne te dérange pas

T- pas du tout, il y a un souci?

L- je suis désolée Théo mais j'ai pas trop envie d'en parler, je vais aller régler mes comptes avec lui

T- je comprends, pas de problèmes

Théo pousse la porte du studio de Jordan, personne. Il était même pas occupé à tourner il aurait au moins pu passer 5 minutes à l'appart histoire de s'excuser! Je sens la colère monter en moi.

L- il se fout de ma gueule! Il est ou ce con la?

T- euuuh....... Il est peut être avec un monteur ou je sais pas moi, avec Valentin ou Maxime, reste là je vais voir.

Théo part, je m'installe dans le fauteuil de Jordan. Son ordi est éteint, je décide de l'allumer pour voir ce qu'il me cache. On me demande un mot de passe, j'essaie tout: sa date de naissance, la date de notre rencontre, de mon anniversaire, rien de fonctionne. En revanche, il y a une petite note dans l'angle de l'écran: "dernière connexion: 4 juin, 17h27"
Donc il ne s'est pas connecté depuis 2 jours. Mais qu'est ce qu'il me cache!!!
La porte s'ouvre, et je vois Maxime rentrer

M- Theo ne trouve pas Jordan, j'ai cherché avec lui, il fait un dernier tour autour du skatepark mais je doute qu'il soit la bas ...

L- mais qu'est ce qu'on fout! Il est pas rentré hier, il prend même pas le temps de me donner des nouvelles....

Je commence à réfléchir. Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal pour qu'il me fuie de cette façon? Théo rentre dans le studio à son tour

T- je l'ai pas trouvé je suis désolé

L- pas de soucis c'est pas de votre faute ...

M- mais on comprends pas, comment ça il n'est pas rentré hier? Il est pas chez vous?

L- non, il est parti bosser hier matin, on devait aller au resto hier soir, je l'ai attendu toute la soirée il est jamais venu et ce matin toujours pas la alors j'ai décidé d'aller le voir ici

M- il ne t'as pas appelé ?

L- son téléphone est resté à la maison, il l'a oublié hier matin...

T- mais tu sais qu'on l'a pas vu à la Redbox hier, il est pas venu

L- comment ça il est pas venu?

M- eh beh on ne l'a pas vu du tout hier, on était sensé faire des tournages chacun de notre côté donc on s'en est pas préoccupés

L- mais il me cache encore quelque chose d'autre! Il m'énerve mais wooah

Maxime me calme tandis que Théo est parti chercher les deux Valentin. J'étais partagée entre la colère qu'il ne me prévienne de rien et l'inquiétude de ne pas savoir où il est.
Neoxi a l'air tout aussi inquiet en rentrant dans le studio

N- attend mais Jordan c'est pas le genre à ne pas donner de nouvelles, si?

L- plus ou moins, sur des petites choses comme l'autre soir ou il a mangé avec Théo il ne m'avait pas prévenu mais dès qu'il rentre plus tard que d'habitude ou qu'il dort à la Redbox il me prévient, même si la sans téléphone c'est compliqué....

M- il aurait pu t'appeler de mon téléphone mais dans tous les cas Lise on ne l'a vraiment pas vu depuis deux jours, on ne comprend pas.

La disparition de JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant