2- Le rendez vous

561 13 0
                                    

5 juin, 9h27

Je me réveille. Seule sur le canapé, Jordan est parti travailler. Il avait pris soin de me remettre la couette et m'avait déposé un verre de jus d'orange sur la table basse avec un petit mot tout gentil. Je me lève, je vais chercher mon téléphone qui était branché dans la cuisine pour le remercier de ses petites attentions. À côté de mon téléphone, le téléphone de Jordan. Il a dû l'oublier en partant et reviendra le chercher dans la mâtiné sûrement. Je prends le pot de Nutella et je m'installe devant Breaking Bad.

18h22

Hop, je me lève de mon canapé que je n'ai pas quitté de la journée et je vais me préparer. Douche, cheveux et surtout makeup et tenue de folie pour cette première sortie au resto depuis notre installation à Angers. J'ai intérêt à être au top pour Jojo. D'ailleurs je suis plutôt étonnée qu'il ne soit pas venu rechercher son téléphone dans l'après midi. Mais c'est pas le sujet, j'ai tellement hâte de cette petite soirée!

20h54

Jordan traîne. Bizarre, il est toujours à l'heure et ne supporte pas le retard. Il doit être sur un tournage qui s'éternise ou une quantité de travail à faire. Dans tous les cas je n'ai pas d'autres choix que de l'attendre.

21h30

Tous les restos vont être pleins. Je commence à être énervée, il me l'avait promis cette soirée, et je ne peux même pas le joindre puisque son téléphone est la.

23h47

Bon je me démaquille, je me mets en pyjama et en rentrant il va passer un sale quart d'heure. Il a dû oublier notre rdv et doit rester à la Redbox pour la nuit. C'est pas la première fois et en plus il ne peut même pas me prévenir sans téléphone. Il m'énerve parfois.

La disparition de JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant