LE KIDNAPPING/ ENLÈVEMENT

1.4K 184 492
                                    

BON 

On va m'expliquer quelque chose. 

Sur Wattpad, il y a des histoires qui sont très spéciales. 

On les connait tous. 

LES HISTOIRES DE KIDNAPPING

Selon wiki (notre ami) voilà ce que c'est un kidnapping : Enlèvement d'une personne accompagné de demande de rançon. 

*Pendant cela, la définition sur wattpad*

Selon Wattpad, un kidnapping c'est rencontrer un mec trop beau gosse hyper recherché par la police et qui vous donnera des papillons dans le ventre et vous tabassera en même temps parce que c'est tellement romantique KYAAA. 

En fait sur wattpad c'est le monde des bisounours. 

Sérieux, si être kidnapper c'est rencontrer THE LOVE OF YOUR LIFE alors svp kidnapper moi chui célibataire depuis 17 ans.... 

C'est LONG. 

SNIF. 

Enfin bref. Puisque les parodies sur wattpad c'est hyper connu et que je n'ai aucune originalité je vais faire la même chose. 

Mesdames et messieurs, voici en exclusivité : KIDNAPPER PAR LE CHEF DE LA MAFIA RUSSE (QUI EST TROP BEAU SA MAMAN LA TORTUE) 

Titre excellent vous ne trouver pas ? 

Salut, je m'appelle Capucine, j'ai 17 ans, blonde aux yeux noisette pistaches un peu salé et sucré agrémenté de la sauce salsa. Ouai ça pique un peu hihi. Enfin bref, je suis une fille BANALE. Tout dans ma vie est BANALE. Je suis BANALE. Je fais 1m70, j'ai des formes la où il faut, je suis super sympa (lol comme si t'allais dire que t'étais une peste ?) je suis suuuuuuuper timide. Genre, j'arrive pas à parler devant les gens. (hum, oui oui). Bref, j'ai une meilleure amie elle s'appelle Héléne, mais elle va servir à rien dans l'histoire donc on s'en balec. 

Ah si, faut que je dise qu'elle est plus belle que moi alors que c'est faux mdrr, mais bon les mythos de nos jours. Elle fait 1m80, elle a une peau de bébé, elle est trop belle, mais j'ai déjà dis qu'on s'en balec non ? 

Un jour je me baladais dans la rue à 3h00 du mat, j'avais envie d'un bon gros macdo (et je grossis jamais hein, parce que j'adore courir hihi) je me baladais dans une ruelle hyper lugubre que j'ai choisi exprès. 

Ouai j'aime l'aventure. 

Mais je suis hyyyyyper timide. 

J'aurais pu prendre un bus ou autre, mais les ruelle c'est mieux pour faire de choses (regard pervers). Enfin bref. J'entends un bruit et je vois deux personnes. L'un est de dos et à l'air super musclé, je me verrais trop dans ses bras hihi. L'autre est hyper moche et sert à rien dans la fiction. 

Oh, il l'a buté. 

Putain mais il est sexy le mec quand même. Je recule et j'écrase une bouteille qui comme par hasard se trouvait là. Il me voit, je le vois, il me voit, je le vois. (MAIS BARRE TOI !)

— T'es qui toi sal*** 

Oh ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Ses yeux verts me regardent avec un regard perçant, ses lèvres sont pulpeuses comme kylie jenner, je m'imagine deux secondes entrain de faire des choses avec lui hihi, il est tellement beau. Sa machoire pourrait couper des dictionnaire, so sexy ! 

— J'ai posé une question ! Dit-il alors qu'il me plaqua contre le mur. 

Ouh la la, je devrais pas aimer notre proximité, mais qu'est-ce qu'il était hot mamamia. 

C'est la meilleure sortie nocturne dis-je avec une voix ultra aigue !!!

— Je... Je....Je.... Je.... 

Il frappa son poing sur le mur et approcha son pistolet près de ma tempe. Il était encore plus beau de près oh la la, tellement beauuuu. Je fonds. 

— On va passer un marché. 

(LE MEC C'EST CENSE ETRE UN P**** DE CRIMINEL AU SANG-FROID ET IL TUE TOUT SUR SON PASSAGE MAIS LA IL PASSE UN MARCHE. MDRRR, et pourquoi il est beau ? Je parie que si le mec serait moche ça serait pas une histoire wattpad mais un episode d'esprit criminel (cette blague n'est pas de moi))

Avec moi ? Il voulait passé un marché avec  moi ? OH lala, je pense qu'il m'aime déjà. 

Jamais je l'aimerais moi ! 

(Heu)

Je commencais à pleurer les larmes de mon corps et ma morve dégoulina. Il me frappa mais je me relevait et le suppliait de ne plus recommencer. 

Il recommença. 

Ma vie ne sera plus jamais comme avant, il me jette sur ses épaules en mode sac à patate et m'emmène je ne sais où. 

Il sent trop bon !!!

Je veux le manger. 

Je devrais pas aimer notre proximité. 

Mais son dos est super sexy. 

UwU

*2 jours plus tard*

C'est l'homme de ma viiiiie. Il s'est blessé et je suis en train de la soigner. Son corps est tellement beau. Ses abdos sont MAGNIFIQUES. 

Oh je le touche. 

Il approcha sa bouche de la mienne et m'embrassa. Ensuite on a eu 3 enfants, 1 yacht, une lamborghini, et trois chiens et trois chats. 

HAPPY END. 

-----------------------------

WTF ? 

le kidnapping/ enlèvement est un sujet sérieux. Arrêter dans vos fictions de faire croire que ça peut vous amener un amour incroyable.

C'est faux

Alors oui le kidnappeur peut être attirant, riche, égocentrique. Mais ce qu'il inflige à sa victime ce sont des cicatrices à vie.

Si elle l'aime elle a le syndrome de Stockholm. Point barre. Dans une histoire d'enlèvement la victime ne doit jamais finir avec une personne qui l'a torturé enfin... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?

Ayez un peu de réalisme.

On va voir si vous allez rire si on vous kidnappe (ce que je ne souhaite à personne)

Salut ! C'était un premier essaie d'une parodie de cliché, les fautes sont faites exprès xD

Enfin bref, j'espère que vous avez aimé ! Si vous avez d'autre idées, dites moi ! 

J'ai écris de la merde mais au moins j'ai fait rire une personne : moi. 

Krystal~

Il était une fois, un cliché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant