*tapote sur son micro imaginaire*
nous sommes en état de crise.
nous sommes en guerre.
nous devons nous battre contre ce fléau.
je parle bien évidemment du... PLAQUAGE CONTRE LES MURS/CASIERS/PORTE/LIT/TABLE/CHÈVRE
Sur wattpad quand on parle d'un mur/poteau/porte :
Dans la vie quand on parle d'un mur :
Le même swag
Sérieux c'est quoi leur problème toujours en train de plaquer les gens sur des murs (ou autre). Fin' je peux comprendre ouai c'est romantique et ça crée de l'ambiance mais PAS A TOUS LES PUTAINS DE CHAPITRES NON MAIS OH. Ah ET BIEN SUR ELLE VIT AVEC LES 600 MECS DU COUP A CHAQUE CHAPITRE C'EST UN NOUVEAU MEC. (jsp pq j'écris en majuscule)
Chapitre 1 :
Steven, me plaqua contre le mur. Je sentais son parfum mentholé.
Chapitre 2 :
Tyler me plaqua contre le casier. Je sentais son haleine agréable.
Chapitre 3 :
Kory me plaqua contre la table. Ses mains emprisonnèrent mes poignets et il s'approcha un peu plus de moi. Je sentais son parfum Lacoste édition limitée.
Chapitre 4 :
[Au choix] me plaqua contre une cheminée.
Chapitre 100 :
Bobby me plaqua contre une chèvre.
Wesh faut innover ! Et puis les pauvres les murs et les casiers (les principales victimes) ils sont en PLS à force. C'est tellement cliché qu'il fallait que j'en parle. Mais j'avais une question : la femme (parce que c'est toujours le mec qui plaque la meuf) elle sent pas le cadenas du casier dans son dos ?
Et puis moi j'imagine bien les casiers/murs/poteaux avoir une réunion, genre c'est plus possible pour eux. Ou alors, ils font un concours :
Mur : Hey les mecs ! Une fille a été plaquée cinq fois sur moi hehe, je paris vous avez pas mieux.
Poteau : ptit joueur, six fois moi ha ! Et ouai le mur, t'es démodé. On veut du challenge.
Casier : Fermez vos gueules. 15 fois. 15 fois bande de ptit joueurs. Je suis LE CASIER bordel. JE SUIS LE KING.
*mur et poteau se taisent quand ils ont vu arriver le VRAI KING.*
Casier : pourquoi vous êtes silencieux d'un coup... Oh non. Il est là ?
*Ils hochèrent leurs briques*
MUR DE RUELLE SOMBRE A 3H00 DU MAT' : tu disais connard ?
casier : euh... euh...
MUR DE RUELLE SOMBRE A 3H00 DU MAT' : JE suis le King. Je suis dans toutes les histoires, j'ai a mon actif 3000000000 filles plaquées sur mes briques. Tu as quelque chose à dire connard ?
ENFIN BREF. LE PLAQUAGE C'EST CHIANT, LAISSEZ-LE POUR LE RUGBY.
----------------
idée de krysmale (thank you so much girl)
merci à tous d'avoir lu kiisss <3
VOUS LISEZ
Il était une fois, un cliché...
HumorAh, les clichés ! On en a tous marre mais ils nous font quand même bien rire... alors j'ai décidé d'ouvrir ce livre où je rassemble les clichés les plus clichés de l'histoire de l'humanité. Venez marteler les clichés avec moi ✌