L'INFIDÉLITÉ

783 116 135
                                    

Analyse super courte.

Je voulais parler des infidélités ! Vous ne le saviez absolument pas haha. On est d'accord l'adultère c'est horrible et pourtant il y a des auteurs qui arrive à faire passer ça pour de l'amour ~

Ah c'est beau l'amour basé sur les adultères.

C'est pas vraiment un cliché mais quelque chose qui m'horripile (jsp si ça s'écrit comme ça) enfin bref.

Les commentaires qui sont sur les histoires dans ce genre c'est :

- Oh elle était avec son copain depuis beaucoup de temps faut changer.

- Les sentiments ne se contrôlent pas.

- L'amour...

Et autre débilités dans le genre. Le pire c'est que personne ne compati pour la personne trompé quand arrive le moment de révélation. Alors que moi je suis là... en train de pleurer mes tripes (eh)

Enfin bref.

Je vais illustrer à situation. Prêt à vomir ?

{ONE LIFE ONE LOVE}

J'étais avec Flynn dans ses bras et un sentiment de culpabilité s'empara de moi... Je ne pouvais pas cacher la vérité à Marcus plus longtemps...

Je sors dehors et prend l'air et je l'appel. (Rien de mieux que rompre par téléphone 👏)

- Allo ma chérie ! Ça va ? Comment c'est Paris ? Tu sais que tu me manque ?

J'avais une boule dans le ventre... Je devais lui dire que j'avais trouvé plus beau plus hot et plus riche que lui... mais comment lui dire avec du tact ?

- Je te trompe... Je suis désolé Marcus mais je t'ai trompé et je te trompe toujours d'ailleurs. Il s'appelle Flynn et il est super beau. Enfin voilà j'espère que tu ne m'en veux pas.

- pardon ?! Tu m'annonce ça comme ça ? Et dire que j'avais acheter une bague pour te demander en mariage ! Comment oses - tu ?

*dans les commentaires*

- Oh il saoule, laisse la avec Flynn
- Bah tu croyais que c'était pour la vie ? Ça fait déjà 5 looongues années hein c'est beaucoup !!
- Les bad boys c'est mieux.
- On s'en fou de toi Marcus.
- C'est quand qu'il s'embrasse Flynn et La meuf ? On s'en fiche de l'ex. Remballer c'est plier.
- Le pauvre... Il mérite vraiment pas une meuf comme lui (c'est moi ça)

*revenons à l'histoire*

- Désolé Marcus mais t'es pas riche et tes pas un bad boy.

Je raccroche et vais embrasser Flynn. Plus facile qu'il n'y paraît en fait hihi.

*dans les commentaires*

-Aww ils sont trop mignons.
-ptn c'est pour la vie eux deux j'en suis sûr (oui c'est pas comme si elle avait trompé son mec avait qui elle a passé 5 ans de vie commune)
-Je les aimes trop eux deux.
-J'aimais pas Marcus.

*se tire une balle*
___________________________

Ah et le pire c'est que plus tard dans l'histoire quand le bad boy trompe la fille tout le monde crache sur lui.... On m'explique ?

Enfin bref j'espère que cette analyse vous a plus ouai j'étais énervée mdrr mais bon. L'amour est un sujet trop complexe et je ne comprendrais jamais la vision de certaine personne sur le sujet.

Krystal ~

Il était une fois, un cliché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant