Holà !
Aujourd'hui on se retrouve pour l'analyse Numero dos (à lire avec un accent espagnol prononcé)
On va aborder un cliché que j'ai remarqué sur wattpad.
WHY ? TELL ME WHY ?
Pourquoi la fille est toujours pauvre ? Et le garçon est toujours riche ?
C'est quoi ce cliché ? Honnêtement je ne suis pas fan du "homme riche et successful (je sais pas comment on dit en french) et la femme "pauvre et innocente"
Fin je sais pas faut innover
Ah mais... c'est vrai vous êtes des clichés T.T
Voici comment se déroulerai une scène :
Timothy sortait de sa décapotable et arrangea ses cheveux avec un mouvement de main impressionnant. Tellement sexy.
Il arrange juste ses cheveux calme tes fesses.
Quant à moi je restais bouche bée devant un tel spectacle. Le garçon le plus hot que j'ai vu se dirigeait vers moi avant sa cigarette dans la bouche. Il était tellement beau !
Mais je ne l'aime pas.
J'étais devant une boulangerie entrain de mendier. Ma mère et moi n'avions pas d'argent.
Heureusement que j'avais un bad boy ! Hihi.
- Hé poupée, donne ton numéro.
- J'ai pas de téléphone.
- ton adresse mail ?
- Non plus.
- la maison où tu vis ?
- Je vis dans une poubelle avec ma mère depuis 4 ans. Je mange ce qu'il y a à l'intérieur de la poubelle et ensuite je viens ici pour mendier, dis-je en caressant ma belle chevelure d'or qui était magnifiquement bien coiffé.
Je laissais couler deux ou trois larmes sur mon visage sans aucune imperfections. Mes yeux bleus océans caramel mauve scintillaient dans la nuit du soleil brillant.
Il semblait éblouit par moi.
Pourtant j'étais pauvre moche et banale.
Je comprend pas... je ne le connaissais même pas.
- C'est pas grave poupée, j'ai une lamborghini, mustang et plein d'autre. Si on suit ce que l'auteur va écrire je vais t'emmener dans une villa (et bien sûr la conne va accepter) et tu va prendre une douche et je vais te tomber dessus et je te plaquerais contre le mur.
- Cool !
- Préviens ta mère qu'on part.
- J'ai pas de téléphone
Il sortit un iPhone X de sa veste
- tiens
- mais ma mère elle a pas de téléphone
Il sortit un Samsung 8 de sa poche.
- tiens va lui donner et préviens la par téléphone qu'on part.
- Ok.
Nos deux amoureux se retrouvèrent dans une villa puis une lune de miel puis le mariage et la famille du mec finance tout cela yeah.
_________________________________
Yo !
J'espère que ça va ^^ Merci à ma soeur de m'avoir rappeler ce cliché. Je pense qu'à travers la parodie tout le monde a compris ou je voulais en revenir.
Le mec a toujours tout et la meuf n'a rien ! Mais elle est belle wtf ?
Enfin bref !
A plus tard pour une nouvelle analyse ^^
Krystal ~
VOUS LISEZ
Il était une fois, un cliché...
HumorAh, les clichés ! On en a tous marre mais ils nous font quand même bien rire... alors j'ai décidé d'ouvrir ce livre où je rassemble les clichés les plus clichés de l'histoire de l'humanité. Venez marteler les clichés avec moi ✌