A celle qui occupe cette place si importante dans mon cœur.
Tu as élus domicile dans mon cœur. Tu n'as même pas frappé. La première fois que je t'ai tenu dans mes bras tu as forcé la serrure d'un seul regard. Et depuis tu t'étales dans mes pensées.
Parce que c'est ça l'amour. Trembler pour elle au moindre danger. Positiver pour deux lorsqu'elle n'y arrive pas. Éclairer sa route, lui montrer la voie mais l'aider et la soutenir même si elle emprunte la mauvaise. Être prêt à la soutenir quoi qu'il arrive. Lui tenir la main quand elle a peur. Mais pas que. C'est aussi penser à cette personne constamment, à la moindre chose « banale ». Sourire à la simple mention de son nom. Communiquer par le regard, avoir son propre langage avec elle. Oublier le monde qui vous entoure lorsque vous êtes ensemble. Rire pour un rien avec elle. Vouloir partager et discuter autant de fois et d'autant de choses que possible.
C'est ça l'amour. C'est comme ça que je t'aime.
Nous nous connaissons depuis toujours. Nous nous épaulons depuis toujours. Nous rions ensemble depuis toujours. Nous avons partagé les mêmes jouets, les mêmes rêves, la même école. Et nous vivrons encore beaucoup de choses. Ensemble. Toujours ensemble.
J'espère avoir toujours été là pour toi. J'espère que je serai toujours là pour toi.
Je t'aime tant, mais tu ne devineras jamais jusqu'à quel point. Tu ne devineras jamais la place que tu prends dans mon cœur. Tu ne peux tout simplement pas concevoir l'étendu de ma dépendance à ta présence. Parce que tu es l'un de mes principaux piliers, l'un de ceux que rien ne remplace.
C'est ça l'amour. C'est comme ça que je t'aime.
C'est ça l'amour d'une sœur.
VOUS LISEZ
Recueil de sentiments
RandomCeci est un recueil de nouvelles très courtes qui n'auront peut être pas toutes un lien flagrant entre elles mais qui formeront un tout reflétant mes états d'âme et mes réflexions. Mon moyen a moi d'évacuer et de me libérer. La plume est ma voix et...