* PRÉCÉDEMMENT *
- Tu sais, je ne te demandes pas cela pour te reprocher quelque chose hein!
- Non, non, je sais... Tu veux vraiment savoir pourquoi?
- Allez, raconte!
J'hésitai un peu... Je ne voulais pas tout lui avouer tout mes sentiments donc j'avais le choix : lui mentir encore ou lui dire...
Je me lançai enfin :
- Bon bah alors voilà, je suis venue vers toi et j'ai eu une envie soudaine donc je suis courue vers Kath aux toilettes.
- Hm Hm, je vois... dit t'il perplexe.
* Point de vue Taylor *
Sérieusement, Juliette devrait apprendre à mentir. Kathelyne m'a dit que quand Juliette est venue vers moi, elle avait vu l'heure et devait partir mais rien de plus. Elle avait insisté pour que je ne dise rien à Juliette et tout... Depuis la toute première fois que j'ai vu Juliette, j'ai tout de suite tombé sous son charme...
* Point de vue Juliette *
J'ai encore gaffé, j'ai encore menti à Taylor et il le sait. Je ne veux pas lui dire tout tant que je ne saurai pas si mes sentiments sont réciproques et que je ne saurai pas certaine de moi... Mais dans un sens, depuis le tout début que je veux lui révéler mes sentiments.
* Point de vue Kathelyne *
Je crois que j'ai autant gaffé que Juliette. J'ai dit à Taylor que lorsque Juliette avait vu l'heure elle a du partir parce que sa tante lui avait dit de rentrer à une heure précise. Par contre je lui ai fait promettre de ne jamais lui dire tout ça.
_*_*_*_*_*_
Après la discussion avec Taylor, j'allai aider Kathelyne à brosser Sky et à nettoyer l'équipement.
- Hey Kath?
- Quoi?
- J'ai encore gaffé avec Taylor...
- Je sais j'ai entendu...
- Aide moi s'il te plait... Je sais plus quoi faire! Je ne veux pas lui avouer tout et je ne veux pas non plus lui donner des raisons ridicules.
- Et bah dit lui que quand tu tes approchée, tu as vu l'heure et que tu as du partir parce que ta tante t'avais donné une heure pour rentrer. Dis le en hésitant et dis le de façon à ce que tu aies l'air d'avoir honte d'avoir un couvre feu!
- Ok et si il ne me croit pas?
- Il te croira, sinon bah dit-lui tout!
- Ah non pas ça... Bon si tu le dis alors j'espère qu'il me croira!
On continua à parler pendant deux longue heures avant de rentrer. En mettant les pieds dans la maison, ma tante me demanda :
- Juliette, qu'est ce qui ne va pas?
- Mais rien Clarissa!
- Tu sais, je lis en toi comme dans un livre ouvert! Je te connais depuis que tu es dans le ventre de ta mère! Je sais donc qu'il y a quelque chose qui te tracasse!
- Eh bah tu te trompes chère Clarissa parce qu'il n'y a absolument rien!
Ma tante me dévisagea avant de me laisser monter dans ma chambre.
Tout la soirée je réfléchi à ce que j'allais pouvoir dire à Taylor, comment être assez convaincante et à la fois hésitante pour qu'il me croit.
Le lendemain matin je me leva en sursaut, il était 10H00 et cas faisait plus d'une heure que Kath m'attendait. Nous devions aller à la plage de reposer en faire une séance bronzage. En arrivant, je vis une personne que je n'avait pas vraiment envi de voir : Taylor...
- Oh non...
- Quoi Ju? Qu'est ce qu'il y a?
- Regarde, Taylor avec un autre gars.
- Ah... Pauvre toi! C'est le moment ou jamais!
- Mais... J'ai pas envi! Je voulais seulement me reposer et me détendre à la plage..!
- J'ai une idée! Je vais occuper le garçon pendant que tu iras parler à Taylor. C'est d'accord?
- Mais...
- Je savais que tu allais dire ouii! me coupa t'elle.
Kathelyne me prit par la main et me tira vers eux.
- Hey Taylor! Ça va?
- Oui Kath! Salut Juliette! Ça va?
- Ouais...
- Je vous présente Zack, un ami d'enfance.
- Salut! dis-je en chœur avec Kathelyne.
- (Moi) Hey Taylor, je peux te parler?
- Ouais..? Zack, je te laisse faire connaissance avec Kath!
* Point de vue Taylor *
Juliette voulait me parler, est ce qu'elle c'était décidée à me dire tout? Je ne d'avis vraiment pas à quoi m'attendre. Elle m'a pris le poignet et elle m'a tiré plus loin.
* Point de vue Juliette *
J'espérais vraiment qui allait me croire. J'hésitai un peu puis décidai de me lancer.
- Tu sais, quand je suis venue vers toi, et bah en fait je suis pas venue parce que quand je me suis approchée, j'ai ... J'ai vu l'heure et je me suis rappelé que j'avais un couvre-feu. Donc je suis partie avec Kath. Voilà! Je sais que c'est honteux d'avoir un couvre feu à 16 ans..
- C'est seulement pour un couvre-feu?
- Eh bah ouais...
- Bon si tu le dis... Mais moi aussi j'ai quelque chose à te dire...
_________
Voilà un bon chapitre :) j'aime bien la tournure des événements :) et vous? 🌸
Merci de laisser vos avis! 🌸
Prochain à deux visionnement & 2 votes 🌸 c'est pas beaucoup donc Go! 🌸
Vous aimez?
Ame_xoxo_
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité
Teen FictionAprès un été passé chez sa tante à l'autre bout du monde, Juliette revient dans sa ville natale avec un rêve... Un rêve qui chamboulera sa vie, un rêve qui la préoccupera toute sa vie. Juliette Stabiley, 15 ans, un rêve ; avoir son cheval.