* PRÉCÉDEMENT *
- Tu sais, quand je suis venue vers toi, et bah en fait je suis pas venue parce que quand je me suis approchée, j'ai ... J'ai vu l'heure et je me suis rappelé que j'avais un couvre-feu. Donc je suis partie avec Kath. Voilà! Je sais que c'est honteux d'avoir un couvre feu à 16 ans..
- C'est seulement pour un couvre-feu?
- Eh bah ouais...
- Bon si tu le dis... Mais moi aussi j'ai quelque chose à te dire...
[__☆__]
* Point de vue Juliette *
À ce moment, je ne savais plus quoi penser. Allait-il tout me révéler? Je commençais à être légèrement anxieuse quand j'ai vu qu'il commençait à être mal à l'aise.
[__☆__]
- je t'écoute.
- En fait moi aussi je t'ai menti.
- Quoi qu'est ce qu'il y a?
- Je ... je suis déménagé ici pour quelqu'un.
A ce moment je croyais que j'étais qu'une pauvre fille qui a tombé amoureuse d'un gars qui a déménagé pour une autre.
Voyant que j'étais déstabilisée, il s'empressa de continuer ce qu'il avait commencé à dire.
- Je suis déménagée ici car mon père est... décédé et ma mère n'assume pas ma responsabilité.
- Oh je suis trop désolée. j'étais tellement dans la lune que je n'avais même pas remarqué qu'il était triste. Mais je ne comprenais pas pourquoi il disait qu'il venait pour quelqu'un parce que son père était mort. Le seul truc c'était que il disait qu'il était déménagé pour quelqu'un...
- C'est gentil. J'étais venue rejoindre ma soeur qui avait emménagé près d'ici.
- Mais alors tu vis avec qui?
- C'est mon colocataire. Il s'appelle Gary.
Je rit. Gary? C'est le nom de mon arrière arrière grand père... Mdr.
- Il est belge. Il est sympa de m'accueillir.
- Tu ne le connaissait pas avant?
- Non, quand je suis arrivée à la supposée demeure de ma soeur, c'était un homme dans la cinquantaine qui habitait là.
- À ce que je vois, tu n'as pas eu beaucoup de chance...
Il baissa la tête. Une larme lui coula sur la joue. Je le prit dans mes bras, normalement on voit l'inverse dans les films non? Il se ressaisit et reprit le contrôle de lui même.
Finalement nous sommes retournés avec les autres se baigner. Ils riaient tous, sans exception. Ils devaient croire qu'on sortait ensemble mais non. Je ne lui avait rien dit et lui non plus...
Lendemain.
Le lendemain je me réveilla, dans un lit, pas le mien, dans une chambre inconnue. J'entendis des pas : c'était Kathelyne. J'étais chez elle.
- Bon matin Bella!
- Allo Kath, dis je encore endormie.
- Bien dormi?
- Mouais... Pourquoi est ce que j'ai dormi ici?
- Tu ne te souviens pas?
- Non... J'ai in de ces mal de crâne!
- Hier, après la plage on est allé un bar sur la plage! Tu y es peut être allé fort sur le margaritas.
- J'ai pas trop picolé j'espère? J'ai rien fait de mal?
- Euh... A part embrasser Taylor, non!
- QUOI?!????!!! J'AI FAIT QUOI??????
- Du calme! C'était une blague! Non tu est res te e calme, sauf que c'est lui qui t'a ramenée ici. Avant de partir il m'a donné une lettre pour toi.
Je prit la lettre et lu :
Salut Juliette,Je t'écris pour te dire que dès ton réveil, je serai parti, mon oncle m'a annoncé qu'un membre de ma famille est décédé donc je dois rentrer pour les funérailles. Je ne sais pas quand je reviendrai, par contre, en attendant, je veux que tu sache ce que je n'ai pas su te dire en face. Je t'aime.
Xxxxx Taylor.
À bientôt.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité
Ficção AdolescenteAprès un été passé chez sa tante à l'autre bout du monde, Juliette revient dans sa ville natale avec un rêve... Un rêve qui chamboulera sa vie, un rêve qui la préoccupera toute sa vie. Juliette Stabiley, 15 ans, un rêve ; avoir son cheval.