- Agent Rutoski, soldat, je vous cherchais. Dit il avec un sourire carnassier.
- Pourquoi donc monsieur ? Lançai je en essayant de paraître le plus normal possible.
- Votre punition. Le soldat y assistera juste. Répondit il.
Mon sang se glaça et je vis Barnes se raidir. Pierce quitta la pièce en nous ordonnant de le suivre. Je commençai à le suivre quand James me stoppa.
- Je peux savoir pourquoi tu as essayé de me défendre? Maintenant tu es deux fois plus torturée que moi. Alors qu'on est les deux responsable. Chuchota-t-il en me rejoignant.
- Comme toi avec moi, l'instinct. Répondis je.
Je savais très bien que ce n'était pas seulement mon instinct qui me poussait à faire ça mais je ne voulait pas lui dire la vérité.
Je suivis Pierce dans les couloirs jusqu'au labo, autrement dit la salle de torture.
Pierce me confia à deux hommes pendant qu'il allait montrer au soldat ou ce dernier devait se mettre. Dans le coin de la salle, à moitié dans l'ombre.
Bien sûr, Pierce quand à lui était en hauteur, protégé par des vitres incassables.
Les deux hommes me sanglèrent fermement à une chaise et amenèrent un petit charriot sur lequel étaient disposés toutes sortes d'instruments de torture.
Je serai les dents et cherchai le regard de Barnes. Ce dernier me regardait dans les yeux en serrant les dents aussi.
Mon stress augmenta quand Rumlow entra dans la pièce, un sourire mauvais aux lèvres.
Les deux hommes partirent et laissèrent Rumlow se rapprocher de moi. Je fermai les yeux quelques secondes espérant que quand je les rouvrirai il se sera partit. Sauf que la vie ne marche pas comme ça et il était toujours là quand je rouvris les yeux.
Je jetai un regard à James qui secoua la tête l'air de dire « fait pas de conneries ».
- Comme on se retrouve ma belle. Dit Rumlow. Oh non! Il est encore là lui! Mais vous vous lâchez jamais ou quoi ? Demanda-t-il en désignant Barnes du menton.
- Excuse moi si je préfère sa compagnie à la tienne Brock. Crachai je.
Il ria doucement avant de s'arrêter et de me donner une gifle. Je fermai les yeux et inspirai pour me calmer.
Rumlow prit un couteau et le tourna plusieurs fois dans sa main en l'admirant avant de me le planter dans la cuisse. J'hurlai de douleur avant de me cambrer. Rumlow me frappa au visage en hurlant :
- Je t'ai pas autorisé à gueuler connasse!
Je crachai un filet de sang avant de relever la tête. Rumlow rigola avant de retirer lentement le couteau de ma cuisse. J'étouffai un cri et tirai sur les liens.
Il déposa le couteau sur la table avant de prendre une seringue avec la plus grosse aiguille. Je jetai un coup d'œil à Barnes. Ce dernier semblait vraiment agité. Il serrait et ouvrait les poings en permanence.
Pierce quand à lui semblait s'amuser du spectacle. Je criai quand Rumlow planta la seringue dans mon bras sans aucune délicatesse. La sensation était tellement insupportable que je faillis tourner de l'œil. Je repris une grande bouffée d'air et me redressait sur le chaise.
VOUS LISEZ
Until the end of the Line
FanfictionAnastasia Rutoski, plus connue sous le nom de Black Heart est la meilleure agent d'Hydra. Un jour, après avoir réussi une énième mission avec quelques difficultés, elle se voit attribuer la mission d'assurer la fiabilité du célèbre soldat de l'hiver...