Je courrai dans les couloirs habillée d'un simple legging noir et d'un t-shirt rouge pour rejoindre Barnes dans la salle d'entraînement. Nos entraînements quotidiens étaient plus devenus un loisir qu'une contrainte. Plusieurs semaines étaient passées depuis l'incident des photos et Barnes et moi étions vraiment devenus proches.
Une fois arrivée, je fermais la porte derrière moi.
- Salut Ana'. Lança Barnes en relevant la tête de son bras.
- Barnes. Le saluai je. Alors, près à morfler? Demandai je en lui faisant un clin d'œil.
- Parle pour toi gamine. Répondit il en riant.
Avec le temps, j'avais appris qu'un « gamine » venant de Barnes était souvent affectueux.
Nous nous mîmes en place.
Je commençai gentiment en lançant mon poing vers sa mâchoire. J'y ai peut-être été un peu trop gentiment d'ailleurs car il saisit mon poing et me tira vers lui avant de me faire tomber d'un coup de genou.Je relevai la tête et levai un sourcil.
- Sérieux Barnes? Lançai je en me relevant.
Ce dernier me regardait me relever en se retenant de rire. À peine debout je lui lançai mon pied dans l'estomac, le faisant tomber à son tour.
Il releva les yeux avant de sourire et de se frotter le ventre.
- Tu veux jouer à ça? Demanda-t-il en se relevant.
Je m'éloignai de quelques pas et le vrai combat commença. Il sauta et je l'évitai de justesse avant de me retourner et de me prendre son poing dans sur la pommette droite.
Je reculai de quelques pas, sonnée en me tenant la joue. Je me stabilisai de nouveau et attendis que Barnes approche pour attaquer. Je lui envoyai des coups un peu partout pour le déstabiliser avant de lui envoyer mon plus bel uppercut dans la mâchoire.
Il recula de quelques pas avant de revenir à l'attaque. Il lança son pied vers mes côtes mais je me jetai par terre pour l'éviter. Je me relevai le plus vite possible pour lui envoyer un coup de pied vers le diaphragme pour le faire reculer. Il ne put l'éviter et recula de quelques pas à cause du choc.
J'agrippai son bras en métal pour me hisser sur son dos. Il me frappa à plusieurs reprises dans le dos me faisant grimacer de douleur.
J'accrochai bien mes pieds juste en dessous de ses bras et me laissai tomber en arrière. Cela déséquilibra Barnes qui tomba en arrière. Je mis mes mains pour me rattraper et dégagea mes pieds avant de faire une roue pour atterrir debout pendant que Barnes s'étalait sur le dos.
Mais j'eus la mauvaise idée de tourner le dos à Barnes pendant quelques secondes. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire ce dernier s'était relever et était à présent derrière moi.
Il m'attrapa les bras sûrement dans l'espoir d'avoir le dessus mais j'eus une idée. Je jetai ma tête et arrière et ce dernier recula d'un pas, laissant son pied droit en avant.
Je me baissai rapidement et saisis son pied droit avant de le tirer vers moi en me relevant. Cela fit tomber Barnes qui se retrouva de nouveau au sol sur le dos.
Je me retournai vers lui en souriant et lançai pour le narguer :
- On dirait que t'aime le sol Barnes.
Il grogna avant de se relever et de me regarder méchamment.
- Oohhh râle pas gamin! Lançai je.
VOUS LISEZ
Until the end of the Line
FanfictionAnastasia Rutoski, plus connue sous le nom de Black Heart est la meilleure agent d'Hydra. Un jour, après avoir réussi une énième mission avec quelques difficultés, elle se voit attribuer la mission d'assurer la fiabilité du célèbre soldat de l'hiver...