Le jet arriva quelques heures plus tard à destination. Steve était resté silencieux pendant tout le trajet et avait évité de croiser mon regard. Pourquoi ? Aucune idée, mais il me cachait quelque chose. J'avais pourtant essayé de lui parler, mais il faisait mine d'être concentré sur les commandes qui étaient pourtant en pilote automatique et ne me répondait pas.
Il descendit en me faisant signe de le suivre et il salua plusieurs personnes sur son passage. Quant à moi, je restais sur mes gardes et détaillais toutes les personnes sur mon passage. Certaines avaient un sourire accueillant, d'autres me regardaient comme si j'étais un extraterrestre. J'aurais bien frappé ces personnes mais je préférais ne pas gâcher mon seul espoir de sauver James.
Steve poussa une porte et me fit entrer en première. Je me retrouvai devant un petit groupe de personnes assis autour d'une table sur laquelle reposaient plusieurs dossiers. Un homme se leva, il avait la peau noire et portait un cache œil ainsi qu'une longue veste noir. Il me tendit la main et je la serrai.
- Mademoiselle Rutoski, bienvenue au Shield. Déclara-t-il froidement.
J'hochai la tête et regardai les autres personnes autour de la table : une jeune femme rousse qui me rappelait vaguement quelque chose était assise à côté d'un jeune homme brun et d'un homme plus vieux aux cheveux bruns et avec des lunettes. En face d'eux était assis un homme brun d'âge moyen, qui portait des lunettes. Steve s'assit à côté d'un homme aux longs cheveux blonds. Il portait une sorte d'armure en métal, completée par une longue cape rouge vif. Un marteau était posé à ses pieds.
Je pris une chaise et m'assis nonchalamment en face de l'homme au cache oeil. je regardai mes ongles en attendant que quelqu'un parle. L'homme au cache oeil prit la parole à peine quelques secondes après.
- Je suis Nick Fury, je suis... Commenca-t'il avant de se faire couper par l'homme aux lunttes noires.
- En gros, Fury c'est le boss. Lança l'homme en s'appuyant contre sa chaise.
Fury lança un regard exaspéré à l'homme et il se retourna vers moi.
- Comme l'a dit Stark ici présent, c'est moi le boss. Vous êtes ici pour vos nombreux talents ainsi que votre expérience chez Hydra. Déclara-t'il en me regardant dans les yeux. Steve et Natasha vont s'occuper de votre intégration, si jamais je suis dans mon bureau. Termina-t'il en disparaissant.
Je ne pris pas le temps de lui répondre et regardai autour de moi. Le blond au cheveux longs m'adressa un sourire avant de se lever et de disparaitre à son tour, bientôt suivi par les trois autres hommes bruns. Seuls restaient Steve et la jeune femme rousse du nom de Natasha. Elle me scruta du regard avant de se tourner vers Steve.
- On doit l'entraîner? Demanda-t'elle en souriant.
Steve haussa les épaules et m'adressa un regard discret.
- Je pense pas, elle en a déjà assez fait comme ça. Déclara-t'il en me regardant avec une lueur de tristesse ou de pitié dans le regard.
Je fronçai les sourcils, qui était il pour me dire si j'avais le droit de me battre ou pas? Je voulais me battre! Et prouver à cette rousse qu'elle n'a aucunement intérêt à rire de moi.
- Oh allez Steve, je suis sure qu'elle meurt d'envie de se battre, et puis ça peut pas faire de mal de se défouler un peu non? Sourit elle en se tournant vers moi.
J'hochai la tête avec un sourire que je voulais amical. Elle frappa dans ses mains en voyant ma réaction possitive et se leva de son siège à la vitesse de l'éclair pour se diriger vers moi. Elle me tendit la main et lança :
- Natasha Romanoff, ravie de faire ta connaissance!
Je lui serrai la main et lui souris en retour avant de me lever aussi.
- Viens je vais te faire visiter en attendant que la salle de sport soit libre. Dit elle en me faisant signe de la suivre.
Je lui emboitai le pas et sortis de la pièce sous le regard amusé de Steve.
Natasha me fit visiter un peu près tous les endroits ou j'avais l'autorisation d'aller, comme ma chambre par exemple. Cette dernière était beaucoup plus grande et accueillante que celle dont je bénéficiais chez Hydra. Un grand lit trônait au milieu de la pièce et de grandes armoires étaient posées contre les murs. De grandes baies vitrées apportaient toute la lumière nécessaire et une salle de bain personnelle communiquait avec ma nouvelle chambre. Je n'arrivais pas à croire que tout ça était pour moi, j'avais l'impression de rêver.
Natasha me montra aussi les salles de réunion, les chambres des autres membres et les salles d'entrainement. La rousse finit aussi par me parler de son passé dans les grandes lignes. Je fus en quelques sortes soulagée de savoir que je n'étais pas la seule à avoir du sang innocent sur les mains dans ce groupe. Sous ses grands airs de dure à cuire, la russe se révélait être une personne très sensible et attachante.
Décidant finalement que je devais être trop fatiguée pour combattre, Natasha reporta le combat à demain et je pus aller me coucher. J'eus à peine posé ma tête sur l'oreiller que je m'endormis.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello hello mes chers lecteurs!
Je suis de retour et pour un bon bout de temps je l'espère!
Voilà pour ce 22ème chapitre qui, je l'avoue, a mis énormément de temps à arriver. Mais maintenant il est là! YOUHOUUUUUU!
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre.Take care,
-V
VOUS LISEZ
Until the end of the Line
FanfictionAnastasia Rutoski, plus connue sous le nom de Black Heart est la meilleure agent d'Hydra. Un jour, après avoir réussi une énième mission avec quelques difficultés, elle se voit attribuer la mission d'assurer la fiabilité du célèbre soldat de l'hiver...