Je me levai avec la boule au ventre, notre mission était ce soir. Je partis rapidement déjeuner mais je ne pouvais presque rien avaler. Je répartis dans ma chambre afin de me préparer pour notre mission.
18h pile, je décrochai les yeux de mon ordinateur et me levai pour aller prendre une douche. Plus tôt dans la journée un assistant de Pierce était venu m'apporter la robe que je devrais porter pour cette soirée. Elle était assez simple : rouge éclatant s'arrêtant environ à mi cuisse avec un bon décolleté quand même et une fente qui remontait le haut de ma cuisse droite. En plus d'avoir l'air de n'importe quoi avec le maquillage qu'on m'avait forcé à mettre, il est impossible de se battre avec cette robe.
Je sortis de la douche, une serviette de bain autour du corps, et partis enfiler la robe en question. La tenue était complétée d'une paire d'escarpin noir tout simple et d'un collier avec un rubis en son centre. Effectivement il était impossible de se battre avec cette tenue et je ne pouvais pas non plus cacher des armes, c'est pour ça que ce sera le soldat qui les aura toutes.
Quand je fus enfin prête je sortis de ma chambre et attendis le soldat dans la salle d'arme. Ce dernier arriva quelques secondes plus tard vêtu d'un costume. Il portait une chemise blanche en dessous d'une veste noire et un pantalon noir. En effet ça devrait être plus simple de cacher des armes là dessous.
Il ne pris que le minimum : deux fusils. Il hocha la tête et nous partîmes en direction de la voiture qui nous avait été donnée pour l'occasion.
Une demi heure plus tard nous étions arrivés. Il gara la voiture un peu plus loin avant de sortir et de venir de mon côté.
Je pris son bras et nous entrâmes dans la fosse au lions. Une musique assourdissante faisait trembler les murs et des centaines de bouteilles d'alcool étaient disposées un peu partout pour que les gens se servent. La moitié des gens était déjà ivres morts et les autres s'amusaient aux jeux d'argent.
Je regardai autour de moi en espérant trouver quelqu'un de suspect mais rien, il y avait beaucoup trop de monde.
Le soldat se dégagea de mon bras pour se diriger vers un côté de la salle. J'en conclu que je devais aller de l'autre côté. Je partis donc de l'autre côté en évitant le plus possible de me frotter à ses gens ivre mort.
Mr.Pierce nous avait dit que l'ordinateur se trouverait sûrement au deuxième étage, seulement ce n'était pas vraiment discret de monter toute seule et de traîner au deuxième étage.
Je répartis de l'autre côté de la salle avec l'intention de demander au soldat comment on devait s'y prendre pour ne pas se faire repérer.
Je l'aperçus à quelques mètres de moi, en compagnie d'une jeune femme blonde en robe courte et très décolletée. Et il avait l'air de plutôt bien s'amuser.Je voulais faire demi tour et le laisser tranquille mais il me repérât et me fit signe de venir le rejoindre.
Une fois que je fus en face de lui, il me présenta la jeune fille à son bras. Elle se nommait Debbie Salvator et travaillait apparemment pour une grosse boîte qui lui rapportait beaucoup.- Je peux te parler 2 Minutes ? Demandais je au soldat.
Il hocha la tête et me suivit jusqu'à un petit coin reculé. Une fois seuls je me tournai vers lui.
- Mais qu'est-ce que tu fous ?! Demandais je en serrant les dents.
- Je me mets des gens dans la poche pour assurer nos arrières ! Pourquoi t'es jalouse? Dit il en levant les yeux au ciel, énervé.
- No- non bien sûr que non mais je demandais juste. Répondis je hésitante et mécontente qu'il hausse le ton.
- Bien, maintenant tu sais alors laisse moi faire mon travail ! Dit il.
Et il repartit, me laissant en plan. Je répartis à mon tour vers la foule. Je pris une bouteille d'alcool avant de boire et de repartir vers la piste de danse en attendant que quelqu'un qui pourrait m'amener en haut se montre.
J'aperçus de nouveau le soldat et sa blonde non loin de là. Il croisa mon regard et me fixa avant de mettre ses mains sur les hanches de sa blonde pour me provoquer. Mais à quoi il joue?!
Debbie se retourna avant de l'embrasser à pleine bouche en me défiant du regard. Je détournai les yeux dégoûtée. Le voir avec cette blonde m'enrageais. Il voulait jouer? Eh bien il allait perdre. Je me retournai et aperçus le maître de la maison, Erik Rayans, seul à seulement quelques mètres de moi.Je vérifiai l'état de ma robe avant de me diriger vers ma cible d'une démarche aguicheuse.
- Bonjour Monsieur Rayans. Lançai je d'une voix qui se voulait attirante.
Il se retourna, surpris avant de mater ouvertement mon décolleté.
- Bonjour jolie créature... Vous êtes seule? Demanda-t-il sans perdre de temps.
- Non enfin oui, mon copain m'a abandonnée. Répondis je en faisant mine d'être triste.
- Oh je vois, eh bien que diriez vous de passer la soirée avec moi ? Proposa-t-il en souriant. Cela pourrait vous remonter le moral.
- Avec plaisir. Répondis je en souriant.
Il m'emmena sur la piste de danse et je repérai bien vite le soldat qui regardait dans ma direction en fronçant les sourcils.
Je pris les mains d'Erik avant de les faire passer autour de ma taille et de me coller à lui. Je relevai la tête et vit que le soldat n'était plus là. Je fronçai les sourcils et le cherchai du regard mais aucun signe de lui, par contre Debbie était entrain de draguer un autre homme.
Erik, toujours derrière moi se pencha et embrassa mon cou. Je réprimai un frisson de dégoût et me retiens de le frapper pour le bien de ma mission.
Il remonta jusqu'à mon oreille et chuchota :
- Suis moi, on va bien s'amuser.
Je serrai les dents et le suivit. Je me retiens de sourire quand je vis qu'il m'emmenait au deuxième étage.
Enfin! Voilà ma chance! Pensai je.
————————————————————————————————————————————————
Etttt je stoppe ici !
C'est sadique Mouhahaha 😂🤦🏼♀️Je vous laisse un petit suspens pour la suite mais rien de bien méchant, la suite vient dans 3 jours.
Enfaite à la base je voulais faire tout d'un seul coup mais ça aurait fait un chapitre beaucoup trop long c'est pourquoi je le coupe en deux.Bon du coup vu que vous avez 3 jours à attendre, je vous propose de faire des hypothèses pour la suite que vous mettez en commentaires et j'y répondrais sans vous spoiler ou en tout cas j'essayerai 😂
Ah oui aussi, c'est le dernier chapitre le mercredi parce que mes cours reprennent lundi 😭donc ce sera comme au début, un chapitre tout les samedi 😭
Bref, en attendant prenez soin de vous !
-V🖤
VOUS LISEZ
Until the end of the Line
Fiksi PenggemarAnastasia Rutoski, plus connue sous le nom de Black Heart est la meilleure agent d'Hydra. Un jour, après avoir réussi une énième mission avec quelques difficultés, elle se voit attribuer la mission d'assurer la fiabilité du célèbre soldat de l'hiver...