23 : Russian fight

303 17 3
                                    


Je me réveillai à l'aube, comme j'en avais l'habitude. Je m'habillai rapidement et descendis timidement jusqu'à la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Tout le monde était déjà levé et plus où moins réveillé. Natasha m'accueillit avec un grand sourire et m'invita à m'asseoir à côté d'elle. Je saluai rapidement les autres autour de la table et m'assis à côté de la rousse.

Elle m'apporta une assiette d'oeufs et de bacon ainsi qu'un verre de jus de fruit. Je la remerciai et commençai à manger en écoutant  les discussions des Avengers. Ils parlaient principalement de leurs prochaines missions. Je savais que je ne participerais pas de suite à leurs missions, pourtant je dois reconnaitre que l'aventure me manquait déjà. Enfin non, pour être honnête, l'aventure me manquait parce que c'était mon seul moyen de retrouver James qui, lui, me manquait vraiment.

La rousse passa une main devant mon visage pour me sortir de mes pensées et je remarquai que tout le monde me fixait. Je levai un sourcil comme pour leur dire de répéter leur question et Natasha lança :

- On se demandait quel âge tu avais.

J'haussai les épaules, à vrai dire, je ne le savais pas moi-même. Encore une chose qu'Hydra m'avait prise...

- Moi je dis pas plus que 22 ans! Cria l'homme nommé Clint.

Natasha sourit et les paris furent lancés. Tous restaient dans l'idée que j'avais la vingtaine. Seul le Captain resta silencieux. Il releva les yeux vers moi et nos regards se croisèrent, je lui souris comme je pouvais et il détourna les yeux. Décidément il était vraiment spécial.

Une fois mon petit déjeuné avalé, je remontai rapidement dans ma chambre pour me changer en tenue de combat. Aujourd'hui j'affronte Romanoff et je suis plus que prête.

Je descendis à la salle en prenant les escaliers et en courant pour déjà m'échauffer un peu. J'arrivai à la salle en même temps que l'espionne. Elle me fit un petit sourire confiant et je lui rendis son sourire avec un haussement de sourcils. Elle rit puis me frappa l'épaule avant de partir s'échauffer. Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard pour assister au "combat du siècle" comme disait Tony Stark. Ils prirent place rapidement et Nat revint vers moi pour commencer le combat.

J'eus à peine le temps de me mettre en place que la rousse lança son pied vers mes côtes. J'évitai son coup de justesse et lui lançai mon poing dans le visage. Elle recula en se tenant le visage, un peu sonnée. Je voyais Bruce grimacer et cette seconde de distraction fut suffisante à la rousse pour me rendre mon coup au visage. Je ne bougeai même pas et attaquai directement Nat. Mon pied rencontra ses côtes dans un craquement sinistre et elle se plia de douleur. Elle grogna et se releva difficilement. Je remis mes mains de façon à protéger mon visage et elle essaya d'atteindre mon genou avec son pied. Malheureusement pour elle, mes réflexes étaient bien meilleurs. J'attrapai son pied et le tirai avec force vers moi. Elle tomba sur le dos en gémissant de douleur et j'écrasai mon pied sur ses côtes, la faisant encore plus hurler.

Je vis le docteur Banner et Clint se lever comme un seul homme et le combat pris fin. J'aidai Natasha à se relever en m'excusant. Elle sourit avec une petite grimace de douleur et fit signe que ce n'était rien. Clint la porta et parti non sans me lancer un regard noir. Je bassai la tête et regardai mes pieds. Avais-je fait quelque chose de mal? Je réfléchis en jouant avec mes mains. Je n'avais fait qu'exécuter les ordres que Natasha m'avait donné.

Une main se posa sur mon épaule et je relevai la tête pour découvrir Steve, le regard dans le vide, l'air mal à l'aise. Il sembla réfléchir quelques instants avant de parler.

- Personne ne t'en veux tu sais. Lança-t-il un peu maladroit.

J'avais la désagréable impression qu'il lisait dans mes pensées.

- Et Clint alors? Je ne voulais pas blesser Nat. Répondis je sèchement.

Je ne sais pas pourquoi j'étais méchante avec lui, j'avais besoin de décharger toute cette colère, cette peur et cette frustration sur quelqu'un et malheureusement ça tombait sur lui.

- Il le sait bien. Il ne t'en veux pas, il réagit toujours violemment quand il s'agit de Natasha. Dit-il en soufflant doucement.

J'hochai la tête et repartis en direction de ma chambre avec Steve sur mes talons.

- Tu crois qu'elle va bien? Demandais je timidement au blond.

Il eu un petit sourire amusé et il hocha la tête.

- Elle a connu bien pire, je t'en parlerai surement un jour, en attendant va te reposer. Rendez-vous à 19h pile en bas au salon, prépare toi, on aura des invités. Finit le blond avec un petit clin d'oeil.

J'hochai la tête et rentrai dans ma chambre en soufflant. Je ne comprenais pas vraiment ce changement de comportement soudain de la part du Captain mais je n'allais pas me plaindre, mieux vaut des amis que des ennemis après tout.

Je pris rapidement une douche et cherchai dans l'armoire quelque chose à mettre ce soir. Un coup porté à la porte attira mon attention et je partis ouvrir. Natasha entra dans la pièce, les bras chargés de boites de tailles et de formes différentes. Je fus ravie de la voir déjà presque entièrement remise de notre combat.

- Assieds toi là, on a du travail. Lança-t-elle en m'indiquant la chaise près de mon lit.

Son travail dura presque une heure. Elle ne parlait presque pas. A la fin j'étais méconnaissable, Nat était douée, très douée. Elle se maquilla rapidement pendant que je lissais les plis de ma robe puis elle ferma toute les boites et se tourna vers moi.

- C'est tout bon, on y va! Cria-t-elle surexcitée.

Je souris à son enthousiasme, on ne voyait pas souvent l'ex-espionne du KGB comme ça. Elle m'attrapa par le bras et me tira jusqu'en bas...


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour bonjour chers lecteurs!

Voilà pour cette 23e partie qui, je sais, à mis pas mal de temps à arriver ^^" En tous cas, merci d'être encore là pour lireeeeeuhhh :)

Enfin bref, j'avoue que j'ai rien de plus à dire aloooors à plus!

-V


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Until the end of the LineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant