Chapitre 1: Hallucinations?

776 42 11
                                    

Les jours passent sans souci majeur. Aucun akumatisé n'a fait surface pendant 2 semaine.
Après les cours, Marinette et Laura discutent sur le chemin de la sortie :
Marinette : Tu n'as rien de prévu ce soir?
Laura: Non. Rien de spécial. Pourquoi ?
Elles dépassent la porte.
Marinette : Adrien et moi allons manger une glace chez André. Tu pourrais nous accompagner ?
Laura: Heu...oui. J'en serai ravie !.....
Les yeux de Laura deviennent écarlates. Elle aperçoit dans la foule une silhouette qu'elle connait trop bien.
Laura : Heu...je crois que j'ai oublié heu...mon téléphone chez moi. Je vous rejoins après !
Elle part en courant.
Marinette: Mais!... Ton téléphone est dans ta main!! Et puis tu ne vas pas...du bon côté...
Laura ne l'entend pas et disparaît. Elle suit cette personne mystérieuse qui n'arrête pas de disparaitre et de réapparaître. Laura tente aussi bien qu'elle le peut de suivre jusqu'à ce qu'elle arrive et touche l'épaule.
Laura : Da...!
La personne se retroune. Laura sent son visage se désintégrer.
???: Je peux vous aider?
Ce n'était pas lui.
Laura: Heu...non... désolé...je me suis trompée de personne...
Elle part en marchant, essoufflée et triste en direction du pont des Arts où Adrien et Marinette l'attendaient. Ça faisait déjà des dizaines de fois que la même chose se produit et elle a toujours le même chagrin.
Marinette : Te voilà ! T'en a mis du temps !
Laura: Désolé...
Adrien voit le visage de sa sœur qui n'arrivait plus à contenir ses larmes.
Adrien: Qu'est ce qu'il y a ?
Laura: Rien...ne t'inquiètes pas...mais je crois que je vais....
André : Je vois que cette demoiselle a besoin de réconfort et de tendresse, que direz vous d'une glace vanille-fraise pour cette princesse ?
Le sourire reviens sur ses lèvres.
Laura: Merci beaucoup André. Mais je n'ai pas d'argent et...
André : Je vous l'offre. Il faut bien mettre de la joie sur le visage d'une beauté pareille.
Laura: Merci...
André : J'imagine que un beau prince vient chercher sa dulcinée ! Je vous mets deux cuillères dans cette crème glacée ?
Les yeux de Laura se remplissent de larmes.
Laura: Désolé...je dois partir...
Elle part en courant.
Adrien : Laura attend!!
Marinette : Je suis désolée André. Je ne croyais pas que...
André : Ce n'est rien...
Il est triste qu'elle n'ai pas accepter sa glace.
André : Je...je ferme... désolé...
Il s'en va en laissant Marinette et Adrien seuls.
Papillon : La tristesse de ne pas pouvoir mettre la joie dans le cœur de quelqu'un est tellement horrible !
Voilà une magnifique victime pour mes akumas!!!

MIRACULOUS X OC X Damian Wayne : Lui (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant