Prologue

1K 44 6
                                    

Je m'appelle Laura. Laura Agreste. Je suis la fille de Gabriel Agreste le célèbre styliste alias le Papillon et sœur jumelle de Adrien Agreste alias Chat noir. Pourquoi je vous dit ça ? Pour que vous n'oubliez pas. En effet, le pouvoir absolu a réalisé mon vœu. Oublier. Oublier l'akuma. Oublier La Reine noire. Oublier se qui s'est passé. Et ça a marché. Tout le monde ne se rappelle plus rien depuis ce matin où je devais faire du shopping avec Marinette et Alya à mon vœu.
Et la conséquence me dirait vous? Il y en a eu deux.
Premièrement, plus personne ne se souvient que j'ai moi même mis en danger le monde.
C'est une bonne chose pourtant ?
Pas vraiment. Depuis, j'ai acquis de nouveaux pouvoirs, des pouvoirs élémentaires et d'autres inconnus jusqu'à là. J'ai beau nier qu'il s'est passé quelque chose rien n'y fait. Maître Fu me surveille de plus en plus. Comme Marinette, comme Adrien.
Deuxièmement : Il y a eu des brèches magiques.
Qu'est ce que ça veut dire?
Des "portails" magiques ont étés créés pendant un certain moment qui ont aspirés des personnes, des animaux et des monstres d'autres réalités. Bien plus puissants que les akumatisés et je ne peux dire à personne ce qui s'est passé.

Mais quelque chose me bouleverse. Je sens quelqu'un me suivre, m'espionner, quelqu'un que je connais que trop bien et qui est pourtant impossible à attraper...

MIRACULOUS X OC X Damian Wayne : Lui (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant