Chapitre 5: Rendez vous

624 35 2
                                    

Laura vole au sommet de la Tour Eiffel. Robin l'attendait. Quand il la voit pleurer, il la serre dans ses bras.
Robin: Qu'est ce qui c'est passé.
Laura: R... rien...
Robin: S'il te plaît... Dit le moi...
Laura: C'est... c'est...mon...non...
Robin: Laura...
Laura : Tu sais quoi. Il faut éclaircir les choses.
Robin: Quoi?
Laura se lève.
Laura: Rejoint moi ce soir sur les toits. Il y a quelqu'un qui doit mieux te connaître...
Elle s'en va pour se diriger vers la chambre de Marinette. Elle entre par la lucarne.
Laura: Mari?
Marinette : Laura? C'est toi?
Elle la serre dans ses bras.
Marinette: Je n'aurai jamais du parler de ça. Ça ne me regarde pas et c'est a cause de ça que...que Adrien...
Laura: Ne t'en fais pas. C'est du passé. Mais s'il te plaît, demande à Adrien de venir ce soir sur les toits me rejoindre avec toi.
Marinette : Pas de soucis. Et maintenant continuons notre petite discussion...
Pendant plusieurs minutes, elles parlent, parlent, et parlent de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que Laura parte.

Le soir, Laura se transforme en Princesse et attends ses "invités". Ladybug et Chat noir arrivent.
Chat noir: Salut.
Il était froid et distant.
Robin : Salut...Laura.
Quand il aperçoit Chat, il se retient de faire ce qu'il veut faire.
Chat noir: Qu'est ce qu'il fait la celui là ?!
Robin: Je me pose exactement la même question!!
Ladybug: On se calme les garçons.
Princesse : Elle a raison. Chat, je te présente Damian. Alias Robin. C'est mon...
??? : Son petit ami.
Ils se retournent. Des ninjas akumatisés les encerclent.
Princesse et Robin: Talia.
???: Je vous que tu te rappelles de moi Princesse.
Robin: Comment est tu arrivé ici?!
Talia: Par la même façon que toi mon cher Damian. Elle.
Elle pointe son doigt vers La Princesse.
Robin: Elle n'a rien fait!!
Talia: Vraiment ? On va voir ça. Attrapez les!!!
Les ninjas se jettent sur les super-héros. Robin et La Princesse sortent leurs katanas tandis que Chat noir et Ladybug tentent tant bien que mal de rester debout. Robin et La Princesse tuent de nombreux ennemis qui disparaissent alors.
Ladybug: Mais ça va pas la tête?! Vous tuez des gens?!
Robin: Faites nous confiance ! C'est des guerriers qui vont nous tuer si on ne les arrête pas!
Chat noir: Te faire confiance ?!!! Jamais !!! Ahhhhh!!!
Talia le blesse et il tombe a terre.
Talia: Un vulgaire chat de gouttière. Même mon fils vaut mieux que ça.
Chat noir: Votre fils?!
Talia: Damian! Rejoins moi où il mourra!!
Princesse : Jamais!!!
Elle l'attaque par derrière mais Talia la bloque.
Talia: Tiens tiens tiens. Voilà ma petite princesse.
Princesse: Je ne suis pas votre " petite princesse"!
Elle attaque avec colère et rage. Soudain, Talia passe derrière elle et la blesse à plusieurs endroits. De larges entrailles fissurent sa peau a divers endroits et son sang coule terriblement.
Robin: Laura!...
Il s'apprête à s'approcher d'elle quand elle fait apparaître un portail magique.
Princesse: A...llez...y...sans...moi...si...non...ce...se...ra...la...fin...
Robin : Je ne partirai pas sans toi!!
Ladybug: Vite!!
Elle pousse Chat noir et prend Robin par le bras. Celui ci se dégage et se fait assommer. Le portail se resert et aspire Ladybug. La Princesse s'évanouit.
Talia: Ramenez les a notre allié. Nous déciderons de leur sort plus tard.

MIRACULOUS X OC X Damian Wayne : Lui (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant