Chat :Non!! Laura!!!
Ladybug: Calme toi. Il faut te soigner.
Le portail les a emmené dans sa chambre.Robin se réveille. Il est ligoté sur une chaise dans une pièce vide et très peu allumée.
Talia: Bonjour mon fils.
Robin: Ou est Laura!!?
Talia: Ne t'inquiètes pas. Je ne la toucherait pas. Enfin...pas moi...
Elle allume une télé. Laura s'est detransformée et a les mains et les jambes en étoile enchaînés sur un mur. Elle venait de se réveiller et tentait si bien que mal de se libérer.
Robin: Libére la!! Tu n'as aucune idée de qui elle est !!
Talia: Rectification. C'est TOI qui ne sais pas qui elle est.PDV Laura
Mes efforts sont vains. Je suis faible. Mes blessures saignent toujours et je sens leur brûlures a chaque mouvement.
???: Tiens tiens tiens. Voilà quelqu'un de familier.
Le Papillon se dégage de l'ombre où il étais caché. Il tient Damian a côté de lui. Il est complètement effrayé et je le comprends.
Moi: Lâche le!! Tu me veux!! Pas lui!!
Papillon : Moi non. Mais j'ai une amie qui se ferait un plaisir de l'avoir.
Moi: Laisse le !
Papillon: A une seule condition. Que tu me donne les miraculous de tes amis Ladybug et Chat noir.
Moi: Jamais !
Papillon : Alors il mourra.
Moi: Tu n'oserais pas!
Papillon : Oh si.
Il sort un katana de je ne sais où et le met sur le cou de Damian.
Damian : Pitié. Fais ce qu'il te dit.
Papillon : C'est ta dernière chance.
Moi: Je...je...
Je ne peux pas répondre. J'aime Damian. Je ne veux pas qu'il meurt mais mon devoir en temps que Princesse est plus important...
Papillon : Temps écoulé.
Il commence a planter la lame dans son dos juste sous mes yeux.
Moi: NON!!!
Il le transperce complètement. Son sang s'écoule de sa bouche et du katana. Il est...mort. Encore une fois. Je ne peux plus retenir mes larmes et je pleure. Je pleure et je crie.
Tellement fort que la salle entière est submergée par ma voix. Je m'épuise et soudain, La Reine noire prend le dessus. Je ne peux pas lutter. Je me transforme alors et mes yeux luisent de vengeance. Mon ennemi sourit. Je me déchaîne, brise les chaînes et cours en direction du Papillon, les yeux pleins de larmes. Mon katana sorti, je suis prête à le tuer mais lorsque je m'approche de lui, il disparaît. Tout ça est en réalité une stupide illusion. J'aperçois une caméra. Je comprends qu'il s'agit d'un coup monté pour montrer a quelqu'un que l'animal est en moi. Qui? Je suis sûre que c'est Talia. Mais quelque chose me revient a l'esprit. Damian était avec moi...
C'était pour lui...PDV Damian
Je vois la scène de la télé. Ce n'est pas moi mais une illusion. J'ai beau crier ou même taper par terre, rien y fait.
Talia: Elle ne t'entendra pas. Ça ne sert à rien.
Moi: Pourquoi ?? Pourquoi lui faire croire que je suis mort?!
Talia: Tu vas voir très bientôt.
En effet. Je vois Laura devenir quelqu'un que je ne connaissais pas. Je ne reconnaissait pas son regard vengeur si familier. Le même que le mien. Elle s'acharne sur l'illusion et je vois très bien qu'elle a tout compris.
Moi: Ce n'est pas elle! C'est impossible !
Talia: Pourtant c'est le même regard que le tien. Le même chagrin qu'elle a eu avant. Et tu le sais.
Je ne savais plus quoi faire. Quoi penser.
Moi: Non... Elle n'est pas comme ça...
Talia: Elle non. Mais toi oui. C'est a cause de toi. Tu es celui qui lui a appris la vengeance, la colère, son côté meurtrier.
Moi? Non. Enfin...c'est comme je suis avec les gens autour de moi mais avec elle c'était différent. Je l'aime, je suis un autre moi, un vrai moi.
Talia: Et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite...
VOUS LISEZ
MIRACULOUS X OC X Damian Wayne : Lui (Tome 4)
FanficUn étrange ami de Laura apparaît et découvre la vérité sur la jeune fille ce qui lui fait perdre la raison tandis que le Papillon s'allie avec une mystérieuse femme pour récupérer les miraculous et par la même occasion le nouveau super héros Robin...