Pendant ce temps, Adrien s'est detransformé pour que Marinette accède bien à sa blessure.
Adrien : Je n'arrive pas a croire que Laura aime ce gars.
Marinette : Et moi je n'arrive pas a croire que j'aime quelqu'un qui n'arrête pas de bouger alors qu'il doit rester tranquille !
Elle bande son bras.
Plagg: Tikki?!
Adrien: Qu'est ce qu'il y a Plagg?
Il a reçu un message de Laura. Elle lui indiquait ou elle était et qui la retenait prisonnière. Tikki aussi l'avais reçu.
Tikki: Rien. Juste...un truc de kwami. On revient tout de suite !
Elle pousse Plagg qui traverse le mur pour arriver au dessus de la rue.
Plagg: On y va ?
Tikki: On y va.
Ils se précipitent pour aider leur princesse et quand Plagg réussi a entrer, il la voit couverte de sang et le corps bleu a cause des chaines qui l'ont retenue prisonnière.
Talia et Le Papillon sont partis et laissent le champ libre aux kwamis. Pendant que Plagg s'occupe de libérer Laura, Tikki va voir Damian.
Damian: Qui?!...
Tikki: Chut! Je viens t'aider, je suis avec Laura.
Damian: Est ce que vous savez qu'elle...est...comme je l'ai vu...
Tikki reste perplexe. Elle voulait penser a autre chose mais c'était impossible. Laura est toujours La Reine noire. Elle détache Damian et le ramène a Laura. Ils sont gênés par ce qui c'est passé. Laura créé un portail avec le peu d'énergie qu'elle a.
Ils atterrissent dans la chambre de Marinette, là où leurs amis se trouvent.
Marinette: Laura! Tikki! Plagg! Mais ?!...
Laura s'évanouit dans les bras de Damian. Celui ci la pose sur le canapé-lit.
Adrien: Qu'est-ce que tu lui as fait! Qu'est-ce que tu as fait à ma sœur !
Il pousse Damian.
Damian: Ta... sœur ?
Adrien: Oui ma sœur ! C'est a cause de toi qu'elle est si blessée!
Damian: Et c'est à cause de moi qu'elle est devenue un monstre !!
Le visage de Marinette et de Adrien blanchissent.
Adrien: De quoi tu parles ?
Damian: Je l'ai vu...devenir...je ne sais pas...elle avait les cheveux violets et...et ses yeux... terrifiants...
Tous se regardent.
Marinette : C'est impossible. On a purifié l'akuma.
Damian: Un akuma? De quoi parlais vous?!
Ils lui racontent ce qui c'est passé, son arrivée, son akumatisation, son changement de comportement. Quand soudain ils se rappellent d'un détail. Le tatouage.
Marinette: Le tatouage serait parti vu que c'est l'akuma. Sinon...il n'est pas parti...
Ils se dirigent vers Laura, relèvent sa tête et voient un bout du tatouage.
Elle se réveille quelques instants plus tard.
Laura: Adrien. Marinette.
Adrien : Pourquoi tu ne nous as pas dit.
Laura: Dit quoi?
Damian: L'akuma. Je t'ai vu devenir La Reine noire. Ils m'ont tout expliquer.
Elle se lève en sursaut et pars en courant hors de la chambre. Personne n'arrive de la rattraper.
Une fois seule, elle pleure. Le Papillon en profite pour rappeler son akuma.
Papillon: A quoi bon te cacher. A cause de lui, ils vont te détester. Rejoins moi et il payera.
Laura: Damian saura qui je suis vraiment.
Elle devient la Reine noire.
VOUS LISEZ
MIRACULOUS X OC X Damian Wayne : Lui (Tome 4)
FanfictionUn étrange ami de Laura apparaît et découvre la vérité sur la jeune fille ce qui lui fait perdre la raison tandis que le Papillon s'allie avec une mystérieuse femme pour récupérer les miraculous et par la même occasion le nouveau super héros Robin...