« Je pense que la décision revint à Harry. C'est son mentor après tout. Déclara le président.
- Je me ferais un plaisir mais je ne peux pas... répondit Maître Harry.
- Et pourquoi ? Demanda le premier, surpris.
- Eh bien... écoutez John. Cet enfant a tous les droits d'apprendre mais...
- James a le droit d'être un Dragon ! S'indigna Jo.
- Jo a raison ! Gronda Eddie, la mère de James.
- C'est vrai, les soutint Greg.
- Je suis d'accord, finit par dire Harry.
- Enfin ! S'exclama la dame qui s'était disputée avec Eddie tout à l'heure. Il est indigne de confiance ! Le Destructeur avait ce pouvoir ! Rappelez-vous ce qu'il a fait au Peuple !
- Laissez mon fils tranquille ! Il...
- Et si vous me demandez d'abord mon avis ? » S'écria soudain James.
Silence. Il avait raison après tout non ? Tout le monde parlait de lui comme s'il n'était pas là. Et puis cette décision le concernait !
« Le petit a raison. Déclara John ( le président ). Cette décision le concerne. Cependant, ce n'est pas à lui de choisir.
Le Destructeur avait son pouvoir, James est peut-être son descendant. Tu es le dernier à avoir reçu ton pouvoir je crois. La cérémonie est donc terminée et je dirai ce que nous ferons de James dans une semaine.
- NON ! Hurla soudain une voix dans l'assemblée. Vous ne pouvez pas faire ça ! Je vous en empêcherai ! »
James comprit avec un pincement au cœur que c'était sa sœur qui avait dit ça. Autour d'eux, se succédaient les montagnes, les lacs, maisonnettes, et, un peu plus près un cheval magnifique broutait. Il était d'un noir de jais et semblait attendre que la cérémonie prenne fin. La grande beauté de sa sœur se reflétait avec le superbe paysage.
« Taisez-vous, jeune fille. Cette décision ne concerne que moi et personne d'autre ! »à suivre...
VOUS LISEZ
Invisible...
AdventureJames est un garçon comme les autres. Ou presque... quand il apprend qu'il a le pouvoir d'être invisible, tout change...