28 3 0
                                    

Pourquoi tu te jettes à l'eau lorsque ton bateau accoste sur une belle plage de sable fin, pourquoi tu cries lorsque l'aventure touche à sa fin?

Pourquoi tu arraches les fleurs avant qu'elles aient pu montrer leurs belles couleurs,
Pourquoi tu penses, pourquoi tu pleures?

Pourquoi tu t'es laissée aller dans ses bras, liqueur dans le cœur et sentiments dans les veines, poison de trop pour ton âme
Pourquoi il t'as pris la main et t'as collé sa chaleur vacillante dans la paume?

Maintenant tu es paumée, tes mains sont vides et le temps ne veut plus s'arrêter.
Tu as fini par t'éloigner et la brise de ton esprit ne gonfle plus les voiles mais déchire la barque qui s'ouvre de part en part et l'eau s'engouffre dans ta pauvre petite embarcation rafistolée maintes fois, de toute façon tu sais qu'elle s'éclatera contre un rocher qui ne devait pas être là.

Peut-être que tout ça c'était pas pour toi, que tu n'es qu'un ersatz un peu trop blanc pour sa vie un peu trop noire mais qu'avec une autre le gris serait plus réussi.
Peut-être que tout ça c'était pas pour toi, tous les regards, les peaux qui se frôlent et la terre qui s'écroule.
Peut-être que tout ça c'était pas pour toi mais en attendant, elle, elle n'était pas là.

Mais alors pourquoi t'as fais tout ça?

A Fleur de peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant