- MERYYYYL !
"Oh mon dieu, une femme." se souvint avoir pensé Meryl.
Wow, elle n'en revenait pas.
En moins de 9 mois, sa soeur s'était métamorphosée.
Meryl se souvenait d'une petite fille qui débutait à peine sa puberté, aux cheveux dorés et au bronzage assorti, et voilà qu'elle tombait sur... Oh merde. C'est des faux seins, j'espère ? Max avait bien pris 15 centimètres et 6 tours de soutien-gorge.
Elle n'avait plus son teint bronzé, et ses taches de rousseurs que Meryl adorait comparer à des étoiles étaient presques effacées. Ses beaux cheveux roux avaient beaucoup poussé. Mais elle avait gardé son allure inimitable, avec ses jeans sans forme et sans âge et ses baskets.Bref quand Max dévala les escaliers du 21, Badden Street et se jeta dans ses bras, Meryl fut à la fois incroyablement heureuse et incroyablement choquée.
- Tu m'as manqué ! s'écria Max en fourrant son visage dans la parka de sa soeur.
- Toi aussi, minus, répondit Meryl. Mais arrête, c'est quoi, ce délire ?! C'était pas prévu que tu te transforme en mannequin ! Tu m'arrive au menton !
Mais au même moment, leur mère apparut sur le seuil, suivie de Neil, qui souriait d'un air timide.
- Ma chériiiiiiiie ! s'exclama Susan en manquant à son tour de se tauler dans les escaliers.
Et rebelote, que je t'embrasse, que "Oh mon dieu comme tu nous a manquééé !" et bla bla bla.
Mais quelque chose, de plutôt bizarre, et d'assez innatendu, vint ternir la joie des retrouvailles. Tout en étreignant sa mère, Meryl aperçut sa petite soeur, à l'écart sur le trottoir, qui avait l'air de se disputer avec... Steve ?! Alors ils se connaissaient ? Qu'est-ce que ces deux-là avaient-ils à voir ensemble ? Ils ne cessaient de lui jeter des regards en coin, et Max semblait refuser quelque chose. Steve argumentait, et tentait apparement de la convaincre, mais ils étaient trop éloignés pour que Meryl puisse les entendre.Tout ce qu'elle se souvint avoir pensé, c'était : "Cette ville est bizarre".
Elle n'imaginait même pas à quel point.
À suivre...
VOUS LISEZ
Meryl - a Stranger Things story
FanfictionMeryl, la grande soeur de Max, s'envole pour Hawkins après avoir terminé ses études à San Francisco. Là-bas, elle découvre une ville mystérieuse, où tout le monde semble cacher un secret... Cette histoire se passe au début de l'été 1985, juste avant...