1

12.2K 1K 954
                                    

1 : Papa c'est quoi un gay ?
_____

- Tout de suite sur la 1 : Oui-oui. dit la voix de la télé.

Taehyung lançait un regard à sa fille qui comprit aussitôt le signal. Tout les deux se levèrent à l'unisson pour se mettre débout sur le canapé du salon.

- T'es prêt papa ? demande la petite tout en lui tendant la télécommande.

- Toujours Mina.

Taehyung augmenta la barre de volume de la télévision jusqu'à ce qu'elle atteigne le chiffre de cent. Oh puis tant pis pour les voisins, pensait-il. La voix de la femme de la télé se dissipait petit à petit, un fond animé commençait à apparaître. Les yeux des deux Kim yeux se mirent à briller avec une intensité sans précédent. Quand les premières notes du générique se mirent à retentir dans le salon, ils se mirent tout les deux à danser sur le canapé.

- Va s'y Mina ! hurle le blond surexcité. Et un, et deux, et UN DEUX TROIS !

- OUI VAS-Y OUI-OUI !

- OUI-OUI ! hurla le père avec une voix aiguë.

- AVEC TON GROS TAXIII !

- POUET POUET POUET ! chanta le père en secouant son bassin à gauche et droite.

- EN AVANT OUI-OUI !

- OUI-OUI !

C'est dans cette petite bulle enfantine et remplie d'innocence qu'ils finirent de chanter leur chanson. Les Kim reprirent à nouveau leur place sur le canapé, la petite brune se blottissait dans les bras de son père tout en visionnant le dessin animé.

- Papa ? dit soudainement Mina venant briser le silence.

Taehyung diminua le son de la télé pour écouter ce que sa fille avait à lui dire.

- C'est quoi un gay ?

Le père s'étouffa avec sa propre salive, choqué. Il se décolla de Mina pour lui faire face, les sourcils froncés.

- Tu as cinq ans comment tu connais ce terme ? Taehyung ne comprenait plus sa fille.

- Bahh... elle baissa légèrement la tête puis la releva. Maman elle m'a dit que tu en étais un.

Taehyung maudissait son ex intérieurement, visiblement celle-ci était toujours rancunière, pour cause, le jour de leur séparation elle lui avait posé un ultimatum : soit elle, soit son meilleur ami. Le choix avait été vite fait. Depuis là, une sorte de jalousie était née en elle, elle racontait à tout vas que Taehyung était gay, mais non...Enfin, lui même ne savait pas comment définir ses goûts, du coup, il se considérait comme étant hétérosexuel.

- Maman t'a dit ça ?! dit-il presque en haussant le ton, choqué.

- Oui ! fit-elle de sa voix adorable. Alors papa c'est quoi ? dit-elle en battant exagérément des cils pour faire fondre son père.

-T'es trop petite pour comprendre Mina. dit-il en caressant la petite tête de son ange.

- Non ! la petite fille croisa ses bras en signe de mécontentement. Je suis grande j'ai cinq ans !

Mina, intelligente commençait à jouer la comédie. Elle avait cette habitude de faire semblant de pleurer quand son père lui refusait quelque chose, en l'occurrence cette chose là c'est le droit de savoir. Du coin de l'œil elle regardait si son père était en train de craquer, elle constatait que non, il l'a regardait avec le même regard qu'il y a deux minutes. Alors, pour que sa comédie fasse effet, elle se mit à pleurer bruyamment, de plus en plus fort jusqu'à ce que Taehyung en vienne à boucher ses oreilles.

l'amoureux de papa "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant