9

11.2K 876 536
                                    

9 : Mieux que le restaurant
_____

Les mains moites, le coeur battant à mille à l'heure, le maquillage qu'avait fait Taehyung ne tenait presque plus à cause des fines gouttes de transpirations qui coulaient le long de ses tempes. Un vrai combat se fit à l'intérieur du cerveau de Taehyung :

- Je sonne ? Je sonne pas ? Je sonne ? Je sonne pas ? Je sonne ? Je sonne pas ??? aHGR !

Le blond faisait les cent pas devant la porte du brun, le stress commençait à monter en lui petit à petit.

- Hyung ! Taehyung se figea sur place devant Jungkook qui esquissa un fin sourire. Qu'est-ce que tu attendais pour sonner ? Je t'ai vu depuis le judas faire les cents pas .

Le blond admirait le brun de la tête au pied, il était tellement beau ce soir, il était vêtu d'un t-shirt blanc que Taehyung lui avait offert pour ses dix-huit ans, une petite veste rouge très souple et légère, un jean noir troué, et des chaussures noires bien cirées. Taehyung mattait ouvertement le brun, la bouche ouverte en O, un fin filet de bave coulait sur le coin de ses lèvres.

- J-jung-kook...t'es beau...

- T-toi aussi...

Il se lancèrent un regard timide avant que Jungkook se sorte et ferme la porte de son petit appartement à clé. Tous les deux firent le chemin à pied jusqu'au restaurant qui se trouvait à quelques rues de l'immeuble de Jungkook. Le trajet était assez silencieux, aucun des deux ne parlait, ils ne voulaient pas briser le silence qui les entourait par peur. À vrai dire, ce silence était lourd et très gênant. Taehyung pensait vraiment que les retrouvailles entre lui et Jungkook se passeraient d'une manière différente, mais non...

Mais.

Parce que oui j'aime les mais.

Une idée vint soudainement au blond.

Soit ça allait marcher, soit ça allait causer un ÉNORME malaise.

- Touché ! dit Taehyung en touchant le plus jeune. C'est toi le loup !

Jungkook regardait son Hyung courir dans ces rues sombres, un grand sourire ornait les lèvres du papa ce qui formait alors un magnifique rectangle. Le brun lui ne savait pas quoi faire sur le moment, il restait  planté là en plein milieu de la rue déserte. Il comprit bien vite que son Hyung voulait casser le malaise qu'il y avait entre eux, alors sans riposter il se prêta volontie au jeu, poursuivant ainsi son Hyung.

- Je vais t'attraper Hyung ! dit Jungkook en essayant d'imiter un loup.

La gêne qui s'était installé entre eux s'était dissipée petit à petit, ils étaient tous les deux enfermés dans une petite bulle très enfantine et agréable.

- Touché ! dit Jungkook qui venait de toucher son hyung, mais celui ci courait toujours. YAH ! Espèce de tricheur ! Je t'ai touché !

- "YAH ?" Taehyung se retourna vers Jungkook. Tu viens vraiment me dire "YAH" ?

- Oui...m-mais non...Je rigolais hein !

- Je vais te "punir" dit-il d'un ton faussement "sec".

Le blond se rapprochait doucement de Jungkook qui lui ne bougeait pas d'un poil, lentement Taehyung passa ses deux bras autour du corps musclé de son biscuit, le serrant aussi fort qu'il le pouvait.

- Ne m'évites plus comme cela... chuchota t-il doucement. Plus jamais Jungkook. Promet-le moi... 

- Je te le promet... dit-il en passant ses bras autour de la taille de son aîné.

l'amoureux de papa "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant