6 : "Papa Kookie"
_____Le temps était passé depuis, Taehyung avait prit sa fille à l'école et ce dernier s'était aussitôt endormi sur le canapé. Taehyung était inondé par les problèmes à cause de son meilleur ami, il ne prenait pas le temps de réfléchir, il noyait son chagrin devant une mauvaise série qu'il avait l'habitude de critiquer avec son meilleur ami... Mais ce dernier n'était pas là...
- Papa ! Papa ! Papaaaaaaaaaa ! hurle t-elle.
La petite fille qui pensait que son père dormait secouait son père comme si de rien était. Elle fut bien surprise en le viyant tourner la tête vers elle.
- Oh lala ! Mina sursauta.
- Mina mon ange... demande Taehyung à moitié endormi. Qu'est-ce que tu fais ici ? Il se fait tard ma princesse.
- Bah le marchand de sable il m'a pas donné assez de sable...Du coup j'ai plus envie de dodo.
- Vient ici. elle lui ouvrit les bras.
La petite fille se réfugia dans les bras se son père, cette dernière posa sa tête sur le torse de celui-ci. Le blond caressait la chevelure brune de Mina dans le but de l'endormir.
- Papaaaa, j'ai un truc à te demander.
- Oui Mina ?
- Pourquoi est-ce que Kookie n'est pas venu aujourd'hui ?
Mina quitta les bras de son père pour se mettre debout devant lui, les bras croisés. Taehyung lui se sentait comme "prit au piège" une nouvelle fois. Il sentait que sa fille allait lui poser la question tôt ou tard, Jungkook venait chaque jours chez eux, et le fait qu'il ne soit pas venu ce soir avait éveillé la curiosité de la petite fille.
- Alors papa pourquoi il est pas venu papa ?
- Parce que... il marqua une petite pause avant de reprendre, parce que papa Taehyung à fait un bobo à Kookie sans le vouloir.
- Si t'as fais un bobo à papa Kookie il faut que tu le soignes, après il va plus être fâché contre toi ! elle fit de grand geste avec ses bras ce qui fit sourire doucement Taehyung.
- C'est assez compliqué t-
- Non c'est pas compliqué ! dit la petite fille en coupant la parole à son père. Tu dis : pardon Papa Kookie je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et Mina aussi t'aime beaucoup ! Et voilà après il va te faire un gros câlin !
Taehyung ne put s'empêcher de trouver sa fille extrêmement adorable, elle avait les yeux qui brillaient légèrement, ses gestes étaient précis net et décidés. Qu'est-ce qu'elle pouvait être adorable quand il s'agissait de son deuxième papa.
" Papa Kookie je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup "
Le blond s'imaginait faire une déclaration pareille à Jungkook, ses joues prirent une légère teinte roses face à cette idée, il se voyait très bien dire ce genre de mots d'une extrême tendresse à Jungkook.
- Hihi ! la petite vint toucher les joues brûlante de son père. Papa est tout rouge comme une fraise ! dit Mina tout en chantant joyeusement.
- Kim Mina va dans ton lit !
La petite savait parfaitement que quand son père l'appelait par son nom entier, c'était qu'il était gêné et qu'il ne savait plus quoi répondre. La petite fillette profitait du moment de faiblesse de son père, continuant à chanter cette chanson : Papa a les joues toutes roses, Papa ressemble à une fraise, Papa a les joues toutes roses, Papa est trop mignon, tout en se dirigeant vers sa chambre, heureuse.
Taehyung était de nouveau seul au salon, les paroles de Mina lui revenait en tête : Si t'as fais un bobo à papa Kookie il faut que tu le soignes, après il va plus être fâché contre toi !
Et pour cela il devait s'excuser, il devait tout d'abord commencer par s'excuser au près du brun, réparer ce bobo qu'il avait causé au brun sans le vouloir.
Le blond saisit timidement son cellulaire qui était posé sur la table basse, le stress montait en lui, ses mains étaient devenues moites, sa respiration se fit courte, son cœur lui, battait extrêmement vite. Lentement, il composa le numéro de son meilleur ami, il appuya sur le bouton appeler. Un premier bip se fît entendre, son stress augmentait, un deuxième bip résonna, le blond pensait que le brun n'allait jamais lui répondre.
Troisième bip.
<Allô ?>
La respiration de Taehyung se coupa l'espace d'un instant.
<J-Jungkook...Il faut qu'on- >
<Ne me parle plus pour l'instant s'il te plaît...Je ne suis plus à Séoul...Embrasse Mina pour moi au revo-.>
<Jungkook tu es parti où ?>
<À l'exposition, maintenant au revoir.>
<Jung->
bip
bip
bipJungkook ❤️ a mit fin à l'appel
Taehyung avait très bien remarqué le ton triste et dur sur lequel le plus jeune parlait, il s'en voulait de l'avoir mit dans cet état. Taehyung était bien décidé à faire réapparaître son Kookie joyeux et tendre.
Le blond devait seulement attendre deux jours le temps que l'exposition Chinoise se termine.
Deux jours.
Il avait deux jours pour pensé à sa manière de récupérer le brun.
Taehyung allait tout faire pour récupérer son Kookie.
_____
à suivre
VOUS LISEZ
l'amoureux de papa "ᵗᵏ"
Romance𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑝𝑎 | Là où la petite fille de Kim Taehyung voudra absolument que son père finisse avec son meilleur ami, Jungkook.